Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 829 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7681
Tu dois galerer quand tu te sers du portable....à moins que tu aies de longs bras!
Et oui pour les enceintes tu dois te mettre vachement en arriere pour respecter le "triangle"... :?!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

7682
Pourqoi tu mets pas les enceinte au dessus des rack. Peut etre une petite inclinaison vers le bas et ca va aller mieux non ?
7683
Pour le portable, a mon avis l ecran t le clavier sous la console lui sont dedies...
7684
Non, pour le portable, j'ai un clavier/souris sans fil branché à une interface, grace à laquelle, je peut passer d'un ordi à l'autre...

Pour les enceintes, c'est vrai qu'il vaudrait mieux les placer autrement, mais c'est pas un studio pro, et j'essaye de faire au mieux avec la place que j'ai. Mais je te rassure, le son est correcte, pour un home-studio. :clin:
7685
C'est qu'audio devient un site de "tuningmachines"....ça fesait longtemps que j'etais pas passé par la.
ma foi! :((
R.I.P
7686
Mon but premier, quand j'ai fait ce plan de travail, c'était d'avoir le mix au centre, et le JV1000 en clavier maître pour piloter tout le studio. Et aussi avoir les racks d'effets à porter du mix. Je sais c'est pas toujours simple à réaliser :non:
7687


petite maj de mon plastik' stud...
7688
:fleche: fzic tu l'as acheté où ton meuble ? Il est fait maison ? :aime:
7689
Oui, iL est fait maison... Acheter ce genre de meuble coute un peu cher à mon gout :??:
La base du meuble, c'est 2 meuble d'ammenagement de placard coupé en deux, et un plan de travail de cuisine, et une journeé de travail.
7690

Citation : La base du meuble, c'est 2 meuble d'ammenagement de placard coupé en deux, et un plan de travail de cuisine, et une journeé de travail.



Beau travail. :bravo:

Dis, les casiers avec les racks, c'est du "full home made" ou des caissons sur lesquels tu as adapté des profilés pour montage rack. :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.