Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 953 réponses
- 1 951 participants
- 10 303 638 vues
- 2 136 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Anonyme
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
djcrazyhands
Anonyme
djcrazyhands
Ensuite regarde ce que font des artistes comme les birdy nam nam et les c2c qui sont francais va sur youtube il y a plein de video d'eux tu verra que les platines et une table de mixage deviennent de plus en plus un instrument de musique!
Anonyme
Le problème, c'est que la mode des platines et des groovebox détourne souvent les gamins d'un instrument de musique qui impose une certaine discipline (rythmique et harmonique). D'un côté c'est démocratique (et ça c'est génial) de l'autre on rejette de plus en plus l'effort, vive le virtuel, on est tous des héros, on a plusieurs vies avant le grand game over...
Et puis j'aime bien me faire des amis...
djcrazyhands
Alors bon que pensez? Moi je dis oui a tout du moment que le resultats soit bon meme si on s'ecarte de valeurs plus ancienne
Anonyme
les artistes electro qui ont bossé avec des musiciens ont souvent su tirer le meilleur des deux mondes (US3, DJ CAM, etc...)
Salut
kravatorf
Message de modération : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread, devenu massif avec le temps:
Merci à tous et bonne zic !
L'équipe de modération.
Fredfx
Bon dre il est bon mais quand j ai su d ou il piquait ses samples le mythe est vite tombe
sorry modero, le pub est trop loin pour moi et le tranport coute cher a londre
- < Liste des sujets
- Charte