Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 847 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7671
Zaoued: tu pouvais pas dire mieux, c'est mon anniversaire aujourd'hui... :P:
7672
Bon anni Strobo :fete:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7673
Joyeux Anniversaire !! Strobo !!! :boire:
@pluch, Le Bisounours...
7674
:boire:

bon anniversaire strobo :fete:
7675
:fou: joyeux aniversaire strobo, je te souhaite un avenir plein de promesses (ceci est un gag en référence au fait que l'année suivante est élective et que donc des promesses... je précise pasque certain ne comprennent pas mon humour)
7676
A propos de la photo du HS en page 967... je me demande comment il fait pour utiliser sa SH32 vu comment elle est placée(si c'est bien cette machine biensur)!?
7677

Citation : je me demande comment il fait pour utiliser sa SH32



Ben je crois que ce garçon a tout groupé pour la photo. Regarde, la tour du PC est dans ses pieds, :lol: à moins qu'elle lui serve de tabouret. :ptdr:

Je pense qu'en prod, tout ceci est plus aéré. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7678
Salut à tous. :bravo:

Je parcours ce Forum avec curiosité; car voir les installs d'autres musicos, donne parfois, des idées d'agencement pour soi même !

J'ai moi-même pas mal réfléchis quand j'ai aménagé dans ma nouvelle maison, et voilà...!! (Je sais qu'il peut y avoir des problèmes d'agencement, comme les écrans qui sont un peu haut... mais, c'est pas facile de tous réussir et dans l'ensemble, j'en suis assez content.) :lol:
A oui; il manque le stand clavier qui est en face, avec le M1 et le WSex! :non:

Je mets donc, moi aussi, ma petite contribution à ce forum!!! :clin:

7679
Y a du beau matos là dedans!
Sur le bureau, à ta place je mettrais les racks à la place des enceintes afin de restituer plus fidèlement la stéréophonie lors du mixage.
7680
Peut-être, mais le but c'est que quand je travail sur un mix, je puisse atteindre les racks d'effets et autres traitements. :8)