Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 850 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7711
Avec les roulettes dans les coins et la chaleur humide de la martinique, v'la pas comment le meuble va finir par se vouter au centre...

Je lui aurais mis quand même 4 roulettes de plus, à chaque partie de support
droit su les racks, m'enfin bon...

très sympa le boulot... par contre 4 écrans c'est pas abusé ?
(moi qui pour le moment n'en utlise pas un....)
Enjoy playing ......every way you want !
7712
Super boulot ! Je suis allé voir les autres photos avec le meuble fini. :aime:
C'est ce que j'aurai voulu faire (les racks en biais), mais n'étant pas trop bricoleur, je m'en suis tenue à quelque chose de plus simple !
En tout cas, bravo. :bravo:
7713

Citation : Avec les roulettes dans les coins et la chaleur humide de la martinique, v'la pas comment le meuble va finir par se vouter au centre...

Je lui aurais mis quand même 4 roulettes de plus, à chaque partie de support
droit su les racks, m'enfin bon...


Il a limité le pb de fléchissement du bas de son meuble en fabriquant un cadre métalique sur lequel sont fixées les roulettes...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7714


Mon lieu de créativité :)
7715
Good HS Atom_x54 :D:
Par contre les lampes sur le matos, ca chauffe pas trop?
7716
Merci Squadra!

:bravo:

Pour les lampes, c'est du très faible éclairage donc non ça chauffe pas trop...

+
7717
Flagounet :)

Atom_x54 :fleche: j'adore ton HS, c'est peu éclairé, y'a des loupiotes un peu partout, ça donne vraiment (et ce n'est que mon avis) une bonne ambiance

Good work :clin:
7718

Hors sujet : ... perso je prefere les HS sur simple bureau :P: tout ce zoli matos a l'air libre qui nous permet de voir chaques formes de tel ou tel engin je trouve ca super (Contrairement a ceux qui se trouvent encastrés dans des meubles speciaux... meme si je trouve ces derniers tres bien aussi... ). En plus je trouve que sa donne une tres bonne ambiance comme dit plus haut et que sa fait vraiment HS

7719
Merci les gars!

Content que vous aimiez ma ptite config' :clin:
7720
Atomx ...


Je suis en train d'écouter une de tes compo sur ton site : blue lagon ....

Perso, je trouve ça carrement très bon, très bonne trame, je ferais bien un dub avec tout ça !!!

Dommage que l'on ne puisse pas télécharger.

Encore bravo.

:bravo: