Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 854 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7821

Citation : J'espère que tu fais de la musique avec tout ça


Ben quand même ! En plus "tout ça" ne concerne en fait pas grand chose ...

Citation : ca m'interesse plus trop


comme tu veux, on m'a demandé la planche d'autocollant, je la poste sur le sujet concerné (sticker).
7822

Citation : En plus "tout ça" ne concerne en fait pas grand chose ...


C'est vrai que ça prend quand même pas beaucoup de temps de coller quelques autocollants, par rapport à fabriquer son meuble... C'est pas du vice d'apprendre les raccourcis clavier,ça fait même gagner beaucoup de temps selon les logiciels :bravo: :bravo:
Dommage qu'il y ait pas ça pour LOGIC... :((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7823

Citation : Dommage qu'il y ait pas ça pour LOGIC...

Hors sujet : Perso, j'utilise le logickeyboard pour Logic, c'est un vrai gain de temps en edition.

7824
C'est vrai que l'organisation est l'essentiel de la life... mais putain perso le clavier la c'est n'importe quoi! A moins biensur de passer 30 ans a la configuration de chaques logiciels pour ce clavier mais ptain... fiouuuuu...
7825
Faut pas déconner au final le mec qui a configuré le clavier les raccourcis et autres macros ben il ira 3 fois plus vite dans des procédures rengaines et systématiques que toi et ta souris.
Au final il fera plus de zique je pense, ou perdra moins de concentration ou d'inspi dans les méandres de l'informatique.

Ca prend pas 3 ans ça prend quelques heures au pire...pour en gagner combien derrière ?

les gommettes c'est artisanal mais ça marche bien aussi ...mais c'est moche, certes :mdr:
7826
Oué mais attend... ya un truc que j'ai pas percuté la... si tu change de soft pour faire ta zik ou meme de matos... tu prend combiens de temp? Parce que selon mes info, un clavier ne possede pas de memoire...
7827

Hors sujet : Si le matos tombe en rade ou que tu changeS de clavier ben il te faut d'autres autocollants, c pas le clavier qui garde en mémoire c'est le logiciel.
D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?

7828

Citation : Si le matos tombe en rade ou que tu changeS de clavier ben il te faut d'autres autocollants, c pas le clavier qui garde en mémoire c'est le logiciel.
D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?




Je suis ok avec toi mais le probleme c'est qu'une configuration de ce type ne se limite pas uniquement a un logiciel... et d'ailleur tu parle de batterie virtuelle (ou vsti... selon les circonstences...) et c'est la que les problemes commencent par rapport a la memoire inexistante du clavier lol! Car une fois que tu change de vsti et bien tu dois quelque part recommencer ta programmation non? ou alors je suis completement a la masse :D:
7829

Citation : D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?



parce que! :D: obligé de changer pour evoluer...
7830
Au cas ou.. c'est bien une question d'autocollant...