Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'espère que tu fais de la musique avec tout ça
Ben quand même ! En plus "tout ça" ne concerne en fait pas grand chose ...
Citation : ca m'interesse plus trop
comme tu veux, on m'a demandé la planche d'autocollant, je la poste sur le sujet concerné (sticker).
0
petit professeur
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7822Posté le 10/06/2006 à 23:11:41
Citation : En plus "tout ça" ne concerne en fait pas grand chose ...
C'est vrai que ça prend quand même pas beaucoup de temps de coller quelques autocollants, par rapport à fabriquer son meuble... C'est pas du vice d'apprendre les raccourcis clavier,ça fait même gagner beaucoup de temps selon les logiciels
Dommage qu'il y ait pas ça pour LOGIC...
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7823Posté le 10/06/2006 à 23:23:53
Citation : Dommage qu'il y ait pas ça pour LOGIC...
Hors sujet : Perso, j'utilise le logickeyboard pour Logic, c'est un vrai gain de temps en edition.
0
Anonyme
997
7824Posté le 11/06/2006 à 00:49:14
C'est vrai que l'organisation est l'essentiel de la life... mais putain perso le clavier la c'est n'importe quoi! A moins biensur de passer 30 ans a la configuration de chaques logiciels pour ce clavier mais ptain... fiouuuuu...
0
Anonyme
5492
7825Posté le 11/06/2006 à 00:58:11
Faut pas déconner au final le mec qui a configuré le clavier les raccourcis et autres macros ben il ira 3 fois plus vite dans des procédures rengaines et systématiques que toi et ta souris.
Au final il fera plus de zique je pense, ou perdra moins de concentration ou d'inspi dans les méandres de l'informatique.
Ca prend pas 3 ans ça prend quelques heures au pire...pour en gagner combien derrière ?
les gommettes c'est artisanal mais ça marche bien aussi ...mais c'est moche, certes
0
Anonyme
997
7826Posté le 11/06/2006 à 01:11:29
Oué mais attend... ya un truc que j'ai pas percuté la... si tu change de soft pour faire ta zik ou meme de matos... tu prend combiens de temp? Parce que selon mes info, un clavier ne possede pas de memoire...
0
Anonyme
5492
7827Posté le 11/06/2006 à 01:25:23
Hors sujet : Si le matos tombe en rade ou que tu changeS de clavier ben il te faut d'autres autocollants, c pas le clavier qui garde en mémoire c'est le logiciel.
D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?
0
Anonyme
997
7828Posté le 11/06/2006 à 01:33:04
Citation : Si le matos tombe en rade ou que tu changeS de clavier ben il te faut d'autres autocollants, c pas le clavier qui garde en mémoire c'est le logiciel.
D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?
Je suis ok avec toi mais le probleme c'est qu'une configuration de ce type ne se limite pas uniquement a un logiciel... et d'ailleur tu parle de batterie virtuelle (ou vsti... selon les circonstences...) et c'est la que les problemes commencent par rapport a la memoire inexistante du clavier lol! Car une fois que tu change de vsti et bien tu dois quelque part recommencer ta programmation non? ou alors je suis completement a la masse
0
Anonyme
997
7829Posté le 11/06/2006 à 01:33:59
Citation : D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?
parce que! obligé de changer pour evoluer...
0
Anonyme
997
7830Posté le 11/06/2006 à 02:04:17
Au cas ou.. c'est bien une question d'autocollant...