Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 851 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7801
C'est à dire ?

Tu le trouves cher ? Pas assez cher ? Trop cher ? NSPP ?
7802
Non, le problème est que tout le monde ne jure que par NI, essentiellement parce qu'ils ont un marketing très agressif. Leurs produits ne sont pas irremplaçables ni si révolutionnaires qu'ils veulent bien le faire croire.

Faut croire que ça marche, le Kore est en rupture un peu partout.

J'ai Kompakt et Battery, et ça me laisse souvent sur ma faim. La banque de sons de Kompakt est bien mais elle est parfois très limite au niveau qualité(sans compter qu'il est aussi vendu comme un sampler alors que cette fonctionnalité est très très limitée). Et si je prends les "effets" intégrés, c'est vraiment mauvais. Le chorus est naze, la reverb artificielle et plastoque, le filtre résonnant est digne d'un plugin de 1998, etc... Et je ne vais pas être plus tendre avec Battery 2. Pratique, mais surévalués.

Si on regarde de très près, leurs produits (interface/etc...) sont nettement perfectibles. Sans parler des docs pourries, du contenu très spartiate de la boîte. T'es content quand tu as claqué 200 euros dans un produit et que tu n'as même pas une doc digne de ce nom (et qu'il faut aller t'inscrire sur le site pour récupérer des tutoriels supplémentaires!)

Donc, quand ils te vendent le méga bundle en croyant te faire une faveur, je trouve que c'est plutôt un juste retour.

Ils survendent leurs produits et font la danseuse mais est-ce que ceux qui plébiscitent tant leurs produits sont allés voir ailleurs?
7803

Hors sujet : reaktor c'est quand mme un des meilleur modulaire virtuel du moment (pas donné certes)

le FM7 et le B4 c'est pas degueux non plus

apres niveaux sampling c'est pas assez phat au niveau du son je suis d'accord,

7804

Citation : Ils survendent leurs produits et font la danseuse mais est-ce que ceux qui plébiscitent tant leurs produits sont allés voir ailleurs?



Oui mais où?
Y a un équivalent à Battery :noidea:
7805

Hors sujet : linplug RMIV :bravo:

7806

Hors sujet : fxpansion GURU :clin:

7807
Mince tu m'as pris de vitesse afone !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7808

Hors sujet : :mdr:

7809
Je parlais d'équivalent pas de fxpansion GURU, j'ai téléchargé la version quand c'est sorti, j'avai été charmé par le concept mais en fait Berk ça beug..
7810

Hors sujet : :noidea: c'est pas parceque ca ne te convient pas que ce n'est pas un équivalent :noidea: