Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et l'autocollant, ça se décolle quand on veut que ça colle et ça résiste à mort quand on veut l'enlever...
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7832Posté le 11/06/2006 à 09:27:45
éh ben ! ça déchaine les passions, mes autocollants !
Moi ce que j'adore, c'est les gens qui trouvent les choses "moches" ou "n'importe quoi", ça me fait bien marrer.
Citation : Des photoooos de vos home-studioooos......
Ce sujet a été mis sur la touche.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull
21123
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7837Posté le 11/06/2006 à 17:27:52
Citation : Pousse-Poule
Bah, c'est juste que 2 pages sur les autocollants, voilà quoi !
Surtout que j'ai cru comprendre qu'il y avait un topic dédié...
Studio du sieur Medway, producteur de musiques progressives qui font boum boum, assez connu semble-t-il.
Etc...
Comme quoi Reason ou Live ne suffisent pas toujours.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7840Posté le 11/06/2006 à 20:07:51
Hors sujet : A mon avis, le clavier du futur il ressemble plutot au lemur