Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 064 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gratt'oche
Magnifique, SparkendeFugl!!!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
SparkendeFugl
5 ans de pâtes plus tard, vous avez vu le résultat. Me manque plus qu'une batterie. Et une carte son Motu. Et un bon comprésseur. Et ...
Et le plus fou c'est que j'invite des groupes de potes à venir enregistrer chez moi pour pas un rond!
Gratt'oche
Citation : j'invite des groupes de potes à venir enregistrer chez moi pour pas un rond!
Spark... Potes?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
manque juste une batterie, un ampli basse et une cafetière
pilip
ouais ca doit être bien agréable de jouer et mixer dans cette pièce.
Pas trop réverbérante d'ailleurs?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
supernono
petite question : à quoi te servent tous ces DAT? je délire ou tu en as 3?
Le marchand de sable
BeeOne77
SparkendeFugl
J'ai le 38 depuis longtemps. J'ai chopé les deux 88 pour une misére sur ebay en panne. J'en ai réparé un, mais l'autre pas encore.
Ca me permet d'avoir 16 piste enregistrable en simultanée, et une config beaucoup plus stable que mon pc fixe qui plante souvent.
BeeOne77
pilip
SparkendeFugl
C'est une cave, mais sans traitement le son y est bon ... Je ne l'explique pas.

Anonyme
a.k.a
Hors sujet : Citation : Trés jolie Set up DJ avec serato
Et donc, cette cheminée en pierre de taille que j'avais pas vu parce que je bloquais devant l'écran plasma...
L'endroit rêvé pour les touches à tout ce stud, Spark !
eloipo
Bôôôôôôôô ...
Sacré stud' !

pilip
j'ai un magnifique G5 vintage pour toi si tu veux
piergynt
Hors sujet : Je ne crois pas que le tascam soit un DAT, mais bien un DA, 8 pistes. J'en ai utilisé et ce ne sont pas des cassettes DAT que l'on introduit dedans...
SparkendeFugl
Sebpy
quidal
SparkendeFugl
quidal
Hors sujet : d'ailleurs pendant qu'il ne se passe rien j'en profite pour savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver un bureau de studio style celui de chez thomann celui a 389€ merci
jeanseb85
Mine de rien, au bout de 19600 et quelques posts (bien qu'il y ait eu du blabla en travers) ça doit en faire des photos. Une évolution de nos HS pourrait encore alimenter le sujet

gratte grattounette.....
fzik
Citation : Une évolution de nos HS pourrait encore alimenter le sujet
C'est sûr, mais comme on achète pas du matos, tous les jours
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Anonyme
Anonyme
Citation : Mine de rien, au bout de 19600 et quelques posts (bien qu'il y ait eu du blabla en travers) ça doit en faire des photos
Et je rappelle qu'un AFien avait entamé un travail proprement colossal à partir de ce thread-ci, compilation que l'on peut trouver sur ce lien, et qui, malheureusement, n'a pas été réactualisée (il faut dire qu'Evil a du en suer des heures et des heures pour nous pondre ça, sans forcément en avoir de retour très "marquant".)
Maintenant, pour qui a du temps (hélas ce n'est pas mon cas) et le courage voulu, il n'est pas interdit de poursuivre son oeuvre, de l'aider dans sa pérénité.
- < Liste des sujets
- Charte