Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 089 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lo-nath
Il a une tessiture de son que les autres n'ont pas tels que les waves tables .Et puis c'est un super clavier de commande entre autre bien entendu ....
Oui je me sers de l'evo même si en ce moment il est caché sous le tabouret .... putain j'assure pas à foutre un synthé sous un tabouret ...
Pareil que le virus il a des sons que le virus ne peut faire et j'adores le séquenceur interne ....
Aucun des 4 synthés ne se ressemblent , chacun à ça particularités qui permet de trouver les sons que j'aime .
spiderjerusalem
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Lo-nath
quidal
Lo-nath
Anonyme
iI me ferait mal aux yeux je crois.
Lo-nath
Normalement toutes les lumières ne sont pas allumées , surtout les bleus qui matérialises le pas d'une séquence , Je devais surement être sur un son avec une séquence rapide quand j'ai pris la photo ....
SparkendeFugl
Citation : Un moog voyager...
J'avoue que moi aussi il me fait vibrer ce synthé ...
supernono
le rêve absolue en analo !
Le marchand de sable
pilip
t'as pas de soucis avec tes dynaudio collées dans les angles? pour les synthés c'est parfait car t'as du grave mais pour mixer?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Lo-nath
Tu as raison Pilip l'emplacement des BM5 ne sont pas l'idéal car il ya beaucoup de grave . Sur les BM5, il y a derriere la possibilité de baisser certaines fréquences , j'ai donc du baissé les basses pour avoir un rendu pas trop moche . En faite je mix avec les enceintes et mon casque ( AKG K 271 qui est relativement neutre) . J'essaye donc (meme si je ne suis pas un cador des mix ) d'avoir une cohérence avec enceintes et casque au niveau du son au mixage .Pour l'instant je me contente de cette emplacement et on verra par la suite ...De toute façon cela n'empeche pas la création sonore ...
KeBaTeK
Lo-nath
Lo-nath
Hors sujet : yé supernono c'est toi le marchand de sable !!!! j'avais découvers tes morceaux par hazzard sur le net . Franchement bon ce que tu fais ...
KeBaTeK
eloipo
supernono
Hors sujet : Merci Lo-nath, en fait on est 2, mais tout le matos est à moi, en tt cas super ambiance chez toi, j'a ecouté rapidement ta musique, qui est vrmt cool!( par contre j'acroche un peu moins à la voix )
le voyager old school me fait super envie mais je pense que je vais économiser un peu plus pour un omega 8 !
Le marchand de sable
Anonyme

Anonyme
le panard!
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
pilip

l'electribe est à un ami, on s'est fait une impro dub steppa, le pied
Manque les dynaudio bm12a que j'ai reçu il y a pas longtemps.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
song box records
Insérer une signature.
pat29
KeBaTeK
a.k.a
Citation : on s'est fait une impro dub steppa, le pied
Je jetterais bien une oreille si ça a été enregistré, pilip !
- < Liste des sujets
- Charte