Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 672 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7811
Je crois que sans reaktor, le B4 et battery la MAO aurrait beaucoup moins d'attrait pour moi.
7812

Citation : c'est pas parceque ca ne te convient pas que ce n'est pas un équivalent



L'équivalent d'une porche n'est pas une Lada, même si ce sont toutes deux des voitures.
Bon Ok je sors==========))))))))
7813

Hors sujet : ca vire a la mauvaise foi la ton argumentation :ptdr:

:boire:

7814

Citation : Des photos de vos home-studios


Merci...
7815

Hors sujet :

Citation : ca vire a la mauvaise foi la ton argumentation


Si peut :D: ...


C bon je ressors
7816
Salut !

Je viens de finir la pose d'autocollants raccourcis sur mes claviers. Voici les photos :
-raccourcis Cubase sur le clavier de PC achetés sur www.editorskeys.com
-raccourcis dfh superior sur le clavier de piano fabriqués sur mesure dans une boutique grenobloise d'après les fichiers pdf Toontrack.










bye !

Hors sujet : message également posté sur "Keyboards stickers .bien ou pas ?", désolé pour le double post, mais ça concerne les deux sujets.

7817
7818
Hahaha !! y'en a qui pousse le vice vraiment loin. J'espère que tu fais de la musique avec tout ça.
7819
Beau travail d'organisation.
Ça rappelle la démarche du http://www.logickeyboard.com/ en moins cher (et moins durable sans doute).



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7820

Hors sujet : au faite laflamme j'arrive pas a ouvrir ton fichier, mais c'est bien avec coreldraw, mais je laisse tomber ca m'interesse plus trop