Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 441 réponses
- 1 986 participants
- 11 139 848 vues
- 2 232 followers
Whynot
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
13 Novembre 2004 à 22:36Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
#1
Sebpy
86

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Novembre 2009 à 21:51
#20851
Plus modeste, plus modeste... ! C'est déjà pas mal je trouve !
signaler
JeffD.
294

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Novembre 2009 à 21:56
#20852
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Novembre 2009 à 23:17
#20853
Obo > c'est clair, un peu déçu qu'il se cache derrière des multi tap delay et des réverbs géantes. Sur Quasi transe prolog, le seul album que je connaissais, y avait pas tout ça et il envoyait le bois... Tout passe...
signaler
jeanseb85
17063

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Novembre 2009 à 23:50
#20854
Citation de a.k.a. :
Sur Quasi transe prolog, le seul album que je connaissaisPareil pour moi. C'est un collègue de boulot qui me l'a fait découvrir. C'est space.
gratte grattounette.....
signaler
pilip
5395

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Novembre 2009 à 00:10
#20855
Hors sujet :
Kaophonic c'est vraiment excellent!
Je les ai vu en concert, et je ne pensais pas pouvoir partir en trance comme ça sans stimulant!...
-= Biosynth sur Bandcamp =-
signaler
anton.
3205

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Novembre 2009 à 05:46
#20856
Si j'devais cambrioler un seul Afien je pense que j'irais chez Kitchentone. Par ici les Space echo 
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Novembre 2009 à 16:48
#20857
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Novembre 2009 à 16:49
#20858
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Novembre 2009 à 20:36
#20859
Sobre et organisé. Ca pose pas de problème que ton enceinte gauche soit dans un coin comme ça ?
J'aimerais bien écouter ce que ça donne, mais il y a un point en trop dans l'url de ta signature, et même en le remplaçant par un slash, ça ne marche pas mieux...
J'aimerais bien écouter ce que ça donne, mais il y a un point en trop dans l'url de ta signature, et même en le remplaçant par un slash, ça ne marche pas mieux...
signaler
2trtn
1455

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Novembre 2009 à 20:39
#20860
Comme ça, c'est OK :
http://www.myspace.com/martisprod
http://www.myspace.com/martisprod
signaler
pilip
5395

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Novembre 2009 à 20:41
#20861
Citation :
Ca pose pas de problème que ton enceinte gauche soit dans un coin comme ça ?la gauche est à gauche.
-= Biosynth sur Bandcamp =-
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Novembre 2009 à 21:14
#20862
J'ai acheté de la mousse acoustique que je vais disposer derrrière les enceintes et sur le retour, j'vous montrerai une photo lorsque ça sera fait
j'ai modifié ma signature ^^. Sinon pour ecouter ce que je fais, y'a un lien magique vers l'album de beatmaker que je viens de sortir. (c'est du hip hop)
http://www.bboykonsian.com/shop/Martis-Guestlist_p412.html
j'ai modifié ma signature ^^. Sinon pour ecouter ce que je fais, y'a un lien magique vers l'album de beatmaker que je viens de sortir. (c'est du hip hop)
http://www.bboykonsian.com/shop/Martis-Guestlist_p412.html
signaler
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Novembre 2009 à 00:24
#20863
Merci pour les liens.
Pilip > oui, rho. Je suis un peu dyslexique des directions.
Pilip > oui, rho. Je suis un peu dyslexique des directions.
signaler
Ernité Lafratte
838

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16 Novembre 2009 à 01:06
#20864
joli 
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
signaler
Deweak
5909

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2009 à 00:28
#20865
Mon Z1 est tombé en panne, ma chérie se met au clavier et je viens enfin d'acheter un pc pour soulager mon "portable à tout faire" qui avait un peu de mal à faire tourner toutes les softs... l'occase de remettre quelques photos !
Bon, ok c'est un peu le bordel dans les câbles, mais c'est le prix des configs flexibles !
http://pics.imagup.com/member2/1258544829_dhs%20V5%20-%2001.jpg
http://pics.imagup.com/member2/1258544872_dhs%20V5%20-%2006.jpg
http://pics.imagup.com/member2/1258544893_dhs%20V5%20-%2008.jpg
http://pics.imagup.com/member2/1258545193_dhs%20V5%20-%2009.jpg
Bon, ok c'est un peu le bordel dans les câbles, mais c'est le prix des configs flexibles !
signaler
pilip
5395

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Novembre 2009 à 00:44
#20866
Deweak avec le beau matos que tu as, que fais-tu avec un V-amp ?!!! 

-= Biosynth sur Bandcamp =-
signaler
Deweak
5909

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2009 à 00:57
#20867
lol
Et bien j'y renvoie des sources depuis Samplitude : par exemple sur mes guitares synthé il fait des merveilles, en tout cas il sonne beaucoup mieux que les saturations que j'ai dans le Fusion. Et accessoirement sur de la guitare c'est pas mal tout de même ! Tu voudrais pas me casser le plaisir d'avoir au moins un traitement de son en hardware ?
Et bien j'y renvoie des sources depuis Samplitude : par exemple sur mes guitares synthé il fait des merveilles, en tout cas il sonne beaucoup mieux que les saturations que j'ai dans le Fusion. Et accessoirement sur de la guitare c'est pas mal tout de même ! Tu voudrais pas me casser le plaisir d'avoir au moins un traitement de son en hardware ?
signaler
pilip
5395

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Novembre 2009 à 01:23
#20868
piergynt
4173

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2009 à 02:05
#20869
superbe home-studio et surper web-site Deweak...
sur une musique tu as utilisé n logiciel de synthèse vocale, c'est quel application ?? merci...
bravo pour la musique, même si je n'aime pas tout.
sur une musique tu as utilisé n logiciel de synthèse vocale, c'est quel application ?? merci...
bravo pour la musique, même si je n'aime pas tout.
signaler
dioulig
816

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
18 Novembre 2009 à 07:20
#20870
Joli home, mais l écran télé pour bosser pas très bon pour les noeils non ?
JaZzCoRe sucks...
signaler
Avgruun
1428

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Novembre 2009 à 08:00
#20871
Joli home, le poster Nightwish se marie très bien avec la petite armée de synthés 
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
signaler
song box records
1537

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Novembre 2009 à 09:30
#20872
Jolie studio effectivement, seul point noir: le plafond...
Insérer une signature.
signaler
Deweak
5909

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2009 à 09:53
#20873
Citation :
sur une musique tu as utilisé n logiciel de synthèse vocale, c'est quel application ??
Un freeware qui s'appelle Talkany. Il fait de la synthèse vocale basique, mais comme il avait un mode où il simulait du chant j'en ai profité.
Citation :
l'écran télé pour bosser pas très bon pour les noeils non ?
En 1360x768, ça fait de gros caractères qui au contraire reposent un peu par rapport au Full HD de seulement 21 pouces qui est à côté. Par contre, quand je le connectais sur mon portable j'avais une vraie résolution de 1366x768 avec une définition nickel, alors qu'en HDMI sur la tour on reste désespérément en 720p légèrement flou. C'est nettement moins bien qu'avant et il va falloir que je trouve une solution un de ces jours. Pour l'instant ça reste exploitable et confortable.
Et puis comme je n'ai pas payé cette télé grâce à une erreur de SAV, je m'en contente bien
signaler
Deweak
5909

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Novembre 2009 à 09:58 (modifié le 18 Novembre 2009 à 10:00)
#20874
Citation :
seul point noir: le plafond...
Et comment ! Déjà il est beaucoup trop bas (dans les 1m85) et en plus il est très moche !!! Mais vu la faible hauteur, c'est difficile de faire de l'habillage. A moins d'enduire les 20m², et là c'est le courage qui me manque :-) Et puis j'ai parfois des résonances moches à cause des ferrures. On s'y fait à la longue, mais si j'avais de l'argent (ce n'est pas le cas) et du temps (pareil) j'aimerais bien faire creuser le sol pour gagner un peu en hauteur et pouvoir habiller le plafond, faire un minimum de traitement acoustique...
S'il y a un seul point positif, c'est qu'en raison du faible volume le son reste relativement compact et les répétitions avec le groupe complet (chant compris) sont possibles sans qu'on ait une grosse bouillie sonore.
signaler
Muh Nods
1467

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Novembre 2009 à 11:48
#20875
Citation de Deweak :
Mon Z1 est tombé en panne
Aïe! Que lui arrive-t-il?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte