Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 658 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8341

Hors sujet : il est vrai que mon jugement est un peu hatif si l'on se base sur la video, mais c'est sur que lrosque l'on voit son studio, on s'attend autre chose.

8342
Bon aller ...un peu de HS !!

Le home studio de : TOTORINO2




et en vrac ...





Et mon préféré ( peut etre déja montré mais bon ... )

MARATHON MUSIC ( studio )







( d'autres sur le site )

8343
Est-ce le grand retour du maitre kando coté photos de HS? :D:
8344
8345
:bravo: j'adore la deuxième photo avec l'ATARI et les cassettes ... top 80's ! Ca remonte des souvenirs !
8346
Tu m'étonnes ! Avec le bon vieux md8 de chez yamaha...mon premier multi pistes.... :aime:

Sinon l'ambiance de Marathon music est sympa...
8347
Les moniteurs sont suspendus dans le studio Marathon?
8348
Ouaille on dirait bien en regardant d'en haut et sur l'autre vu ils doivent etre suspendus, bonne idée, mais ca risque pas de balancer?ca aurait une grane incidence?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8349
Pas de transmission des ondes par voie solidienne. Les basses fréquences ne sont pas transmises directement sur le meuble, cas que l'on aurait eu si des supports tels que pieds avaient été utilisés pour porter les moniteurs.
8350
J aime beaucoup le deuxieme aussi, beau cote roots. Le marathon est plutot de mauvais gout et d une banalite affligeante. Sauf peut etre l idee de suspendre les ecoutes qui me plait bien