Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 855 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7991
Ca se vaut, comme réflexion...

:???: Tiens !... je viens d'avoir le privilège d'entamer la page 1.000 de ce thread !...
7992
'tain, voui, CA c'est du thread!!! :D:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7993
Encore le double et on fait bugger AF :mrg:
(bug de l'an 2000 pour les retardataires de mon superbe humour :ptdr: )
7994
Surtout qu'il y a 3 ans, notre vénéré Cross.Out demandait au post n° 3 :

Citation : Up!!!

ben alors, personne n'a un photo numerique ??
allllleeez les gens, rien qu'une photo

7995
1000 page.....


Félicitation à ce tread et à tout ceux qui y rajoute leur grains de sel

j'aime toujours vous lire :clin: :bravo:
7996
Quant à moi, il serait temps que je me retire de la course, afin de laisser ici à un posteur assidu le soin d'inaugurer le 10.000 ème post d'un thread -en signer un tel ne doit pas être si courant dans la vie d'un afien-.

En l'occasion de cet anniversaire, quelqu'un aurait-il des nouvelles du Cross.Out en question ? (A première vue de myope-astigmate qui loucherait verticalement, ça fait un an ou deux qu'il ne poste plus...).

Certes me direz-vous, ç'aurait pu être un autre que lui.
Asssurément.
Mais il se trouve que ce fut lui.

C'est donc lui que je remercie à distance pour son heureuse initiative, qui permet à plus d'un de rêver, de se dire qu'il n'est ni le plus ni le moins mal équipé, de se rassurer, de trouver des combines ou des idées, de confronter des points de vue concrets; en un mot qui permet... d'avancer.


S'lut !
7997
Bah il est peutêtre encore parmi nous sous un autre pseudo...
Les pseudos, ça va, ça vient... :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7998
'to

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

7999
C moi?

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

8000