Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 853 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8021
Je l'ai peut-être déjà dit lors des photos du portable, mais j'adooore le coup des pièces d'échecs ! :bravo:

Hors sujet : Au jardin: la plume de mon oncle est plus petite que la PS2 de ma soeur. ;)

8022
Pour afone1967:
non je n'ais jamais utilisé l'UAD (j'aimerais bien)
mais les space echo en insert dans la digi002 cela marche très bien

Hors sujet : un peu en retard hey push ... :clin:

8023
8024

Citation : sans blagues... le mix 100 pour cent *monitor* reste une legende... donc meme *un peu* mal placés je vois pas le probleme.



C'est la chaleur (la Coupe du Monde??? :oo: ) qui vous rend agressifs ou quoi ?

Citation : Le mix 100% "monitor" reste une légende

-> C'est quand même mieux de partir sur de bonnes bases non ? :clin:

Mettre un monitor, une enceinte, dans le coin d'une pièce et en particulier collé à un mur, ça fait perdre beaucoup en qualité sonore (graves excessifs et flous, image stéréo dégradée et floue, ...).

Je n'invente rien, c'est écrit dans toute bonne notice. Ce n'est pas dramatique, mais je disais simplement que c'est dommage sur des Dynaudios, vu le prix et la qualité qu'elles fournissent quand elles sont bien placées.
8025
Diego, ton iMac "boule", il te sert pour la MAO? :?!:

Sympa ton install. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8026

Citation : Mettre un monitor, une enceinte, dans le coin d'une pièce et en particulier collé à un mur, ça fait perdre beaucoup en qualité sonore (graves excessifs et flous, image stéréo dégradée et floue, ...).

Je n'invente rien, c'est écrit dans toute bonne notice.


Tout a fait daccord avec toi

Un doc très interessante sur la positions de enceintes
elle a été faites pr Genelec
Je l'ai en francais chez moi mais je ne l'ai pas trouvé traduite sur le net.

https://www.genelec.com/support/faq/faq23.php
8027
Merci, les gens ! :bravo:

Bisounours > Ce ne sont pas des "façons" bois, ce sont des Cabasses "en" bois- donc. Je ne sais pas travailler avec les moniteurs habituels (Genelec ou NS-10), je ne comprends rien à ce qu'il y dedans.

Push-Pull > j'ai tout un jeu de cette taille-là. Sinon, pour rebondir avec mon paragraphe précédent ET avec ton pseudo, mes Cabasses sont drivées par un montage push-pull à tubes (on le voit bien sur la 4eme photo partant du haut).

Hors sujet : LOOOOL



Jean-Phi > Oui, le iMac sert pour la MAO, le site oueb. Et aussi pour le boulot, ma musique ne me fait pas encore à manger (même, elle coûte). Donc...
8028
:coucou:

Très chouette home-studio Diégo ..... :bravo:
Ambience "cosy" et bon matos, de quoi travailler relax au final !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8029
8030
Franchement trop good le HS des Secrets de Diego :bravo: