Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 831 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8011
"ce qui est rouge va plus vite"
8012
J'aime bien le rouge, ça met une ambiance, mais peut être pas dans toute la pièce !
Ma lampe Lava (les lampes psychédéliques années 70) est rouge, et c'est vraiment inspirant. Je me demande comment il fait Stevie Wonder.
8013

Citation : Ah ? Je pense que les Dyn sont bien placees, en triangle par rapport a la position de travail (+decollement d'env 50cm par rapport au mur). Cependant il est vrai que la photo montre tres peu la symetrie du stud



C'est vrai que les monitors sont super mal placés de toute façon (dans le coin de la pièce). C'est dommage pour des Dynaudio...
8014
Et ou les placerais-tu donc ?
8015

Citation :
C'est vrai que les monitors sont super mal placés de toute façon (dans le coin de la pièce). C'est dommage pour des Dynaudio...



sans blagues... le mix 100 pour cent *monitor* reste une legende... donc meme *un peu* mal placés je vois pas le probleme.
8016
Moi je pense que si on regarde bien la photo, l'enceinte de droite doit être juste au bord de la photo, ce qui fait un triangle assez large, mais qui me semble quand même bien plus convenable que certains placements....
Et ça reste quand même éloigné du coin, non?
8017
Allez, j'ai un pote qui est venu à la maison avec un APN, ça fait de meilleurs photos qu'une webcam.
Donc, je reposte mon studio à mouah (vu que c'est qd même le sujet du thread), avec des photos qu'on voit ce qu'il y a dedans.

Les photos sont cliquables.









Et une avec flash, c'est moins cosi, mais on voit mieux (fin de journée, la fenêtre me tourne le dos, tout ça - photo cliquable) :




Et la mascotte dudit lieu, en plein flagrand délit de cabotinage :




Petit jeu : un chat s'est glissé dans l'image. Sauras-tu le trouver ? (Photo cliquable)



Bon, j'ai pas eu le courage de prendre *aussi* le G5, les micros, les grattes, mais ça donne déjà un chti aperçu...

PS : ma Lava Lamp est rouge.
PS2 : la plume de mon oncle est plus petite que le jardin de ma soeur.
8018
Diego : sympa, agreable. J'irais meme jusqu'a risquer un "creatif" :clin:

Merci pour ta contribution en tout cas :bravo:
8019
8020
JE trouve ce studio super chaleureux, avec les enceintes façon bois...

je :aime:
@pluch, Le Bisounours...