Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 045 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8001
Was is das, kesako? Un modo est passé par là et a supprimé tous les posts postérieurs à 10000???
Ca sent la manipulation du grand patronat, ça!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

8002
Ca sent l'abus de hors sujet surtout :clin: . On revient aux photos de (home) studios ?
8003
Home stud d'un pote :)

8004
J'adore les changeurs de couleur :bravo:
Trance is Alive...
8005

Hors sujet :

Citation : Bah il est peutêtre encore parmi nous sous un autre pseudo...



Je pense pas... car son pseudo est le meme sur la page 1 donc... pas de changement.

8006
Le rouge ça énerve... :furieux:

sinon, très beau matos... :tourne:
@pluch, Le Bisounours...
8007
Oui le rouge c'est pas forcemment appaisant pour composer de la musique.
(enfin cela dépend du style)
bon matos mais le placement de certains appareils ne me parrait pas très pratique genre les enceintes... :8O:
8008
Le rouge, c'est cool :) c'est pour cacher le papier peint hein?
8009

Citation : bon matos mais le placement de certains appareils ne me parrait pas très pratique genre les enceintes...



Ah ? Je pense que les Dyn sont bien placees, en triangle par rapport a la position de travail (+decollement d'env 50cm par rapport au mur). Cependant il est vrai que la photo montre tres peu la symetrie du stud :lol:
8010

Citation : Le rouge, c'est cool c'est pour cacher le papier peint hein?


Beuh non. Juste pour l'ambiance.