Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 679 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8031

Hors sujet : Le QFR studio???

Sinon le mec... trop juste coté budget pour acheter un appareil photo de qualité.















8032
Squadra, très sympa cet endroit, chaleureux et douillet. :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8033
Mortel. En fait, un peu mon rêve dans l'absolu. Chaleureux, joli, bien ordonné avec du beau matos, et qui surtout, doit aider à être créatif.

Mais bon, c'est plus un studio/project studio à ce niveau.
8034

Hors sujet : Studio trouvé sur Kaleidoscope sound ou... le Kaleidoscope sound studio aucune idée.

Il me semble l'avoir deja vue dans ce topic mais au cas ou je le fou quand meme. (sorry si deja affiché donc...)



















8035
Tout confort , sauf que pour aller pisser il faut sortir dans la rue pour arroser le réverbère ..... :volatil:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8036

Hors sujet : Encore une dose avec cette fois un home studio! Trop top l'ambiance! Je veu le meme! :mdr:

(C'est etrange mais... quand je tombe sur des studio ou des HS, j'ai l'impression des les avoir deja vue sur ce topic :??: donc encore une fois, desolé si c'est en double!)









8037
C'est un home-studio ça? Ben vieux. :?!:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8038
Je pense que oui, équipé certes, mais HS à mon avis.
8039
Bah il est beau, je voudrais le même quand je serais grand.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8040