Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Phazinhead > Kikou ! Comment va ? J'achète du matos actuellement alors je reviens fureter chez mes potes d'AF (je vois que des anciens comme Lux ou OranGe sont toujours là, et toi y compris ! ).
Là suis sur la question existentielle UAD-1, Powercore ou Duende Sachant qu'aucune n'est compatible Macintel pour l'instant ! Grrr !
Citation : Là suis sur la question existentielle UAD-1, Powercore ou Duende Sachant qu'aucune n'est compatible Macintel pour l'instant ! Grrr !
ben Lux poura t'en dire du bien de la UAD1 , moi aussio elle m'interesse beaucoup, ca sonne trés trés bien et ca remplace beaucoup de machines hardware.
Sinon pour une bonne comparaison entre la powercore et la UAD 1 demande a mister Kruci ! il utilise les 2 et fait du trés bon boulot avec
0
Anonyme
767
8473Posté le 26/07/2006 à 02:11:45
Iep j'suis tombé la dessus par hazard , yen a qui font po samblant
allé hop vous pose ma tite instal bien quel ai changé depuis...