Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 495 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

drbluet

MDR Will !
Ari Ara : yep je me suis fabriqué une sorte de plateau télé... 4 pieds et un morceau de contreplaqué...^^
pour le pad le support que j'utilise est un ancien support pour écran et clavier que j'ai chopé au boulot quand on est passé aux écrans plats, c'est bien lourd et on peut taper sur les pads.
le plateau je l'utilise peu, sinon y a plus de place pour mon chat sur mes genous...^^

Twins Brothers

trés jolie studio compact !

Anonyme

Dans le genre adaptation/home studio je connais un dj qui n'a pas l'usage de ses bras, il mixe avec ses pieds sur controllo/souris fait maison.

drbluet

Twins : yes la MPD32 fonctionne fort bien, avec Live. je l'ai pas encore configuré à fond... (je débute avec Live) mais le preset de base est déja pas mal fait. Par contre je l'ai déja configuré pour Traktor Pro (effets, boucles, etc) en complément de ma Numark omnicontrol, et c'est de la balle en tube !!^^
Ari : et en rythme tu peux généralement pas faire plus d'une mesure parce qu'après un maou... en général il est déja plus sous tes doigts, moi j'ai de la chance, il me reste l'usage de tous mes membres, même si une jambe fonctionne moins bien, remarque heureusement, puisque même avec deux mains je me débrouille comme un pied...^^

jeanseb85

Mais inquiétant.... une infirmière qui croit, au contraire, connaître tout le matos, qui commence à te brancher le goutte à goutte sur la MC.... les boules
 Mais inquiétant.... une infirmière qui croit, au contraire, connaître tout le matos, qui commence à te brancher le goutte à goutte sur la MC.... les boules  
gratte grattounette.....

spiderjerusalem

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 10:38:35 ]

Avgruun

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Will Zégal

Citation :remarque heureusement, puisque même avec deux mains je me débrouille comme un pied...^^
Non, Jeff ! T'es pas tout seul

Gros membre…

Massimo Romeo

ça fait une plombe que je n'ai pas posté ici. J'ai fait une petite vidéo d'un test d'un de mes synthés. On y aperçoit mon tout petit home studio.
Bonne vision.

The cat

Bien le son c'est ressemblant

jeanseb85

Massimo Romeo

J'vais mettre des photos de mon chtit home studio sur mon profil. Et vu que je suis en vacances, je vais refaire d'autres vidéos (peut-être de mon juno 6)
Voilou

Bonne soirée à tous les amis

KeBaTeK

2xmmmm pour Duran duran

Franck Débine

www.cospishow.com

Massimo Romeo

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Massimo Romeo

j'ai tenté d'éditer mon post avec la vidéo sans succès.
Voici la version "corrigée" , désolé.
[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 16:22:36 ]

D-Djoul

Le premier post du 25 sera pour moi 
donc voilà le petit dernier , DBX driverack PA+ et oui c'est  noel déjà monté dans son rack , mais pas encore vraiment testé car peu de temps ...
Cette année il n'y aura pas de nouveau synthé à la maison j'investit dans la sono

http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 22:45:38 ]

Nhcool

jeanseb85

gratte grattounette.....

Twins Brothers

D-Djoul

mais bon comme il va servir à amplifier mes deux compressions j'ai pas besoin d'une ennorme reserve de puissance et il à juste ce qu'il faut pour le faire : 2X200w en 4Ohms donc c'est juste ce qu'il me faut pour pousser les deux moteurs ( de 100W chacun ) .
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "

Peaveycroquette

all you need to get the most from your PA
wow!
c'est quoi un PA?

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 18:32:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte