Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 054 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20926
Rockman on en voit pas beaucoup, il parait que ça sonne oui mdr
JaZzCoRe sucks...
20927
Oh une rm1x... Ma première bécane
20928
mrgreen +1 (pour la RM1X).

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

20929
Une dictée magique ça peut être sympa çà pour faire des voix. Mais il doit falloir traficoter un peu l'appareil non ?

gratte grattounette.....

de la mizic

20930
c'est fait, quelques courts-circuits et voilà une machine complètement délirante! Les autres jouets autour sont aussi circuits-bendés. Si tu veux en savoir plus tappe "circuit bending" sur le net, tu devrais trouver de bonnes pages traitant du sujet.
20931
Citation :
Oh une rm1x... Ma première bécane
et bien moi c'est une des dernières. Je m'en sert pour séquencer aussi mes synthés (le mode grid est sympatoche, façon step séquenceur analo, il complète l'atari) Je ne me sert pas du moteur audio intégré.
20932
Et la petite boite argent près du volant, c'est quoi?
20933
un stylophone! une vieille boiboite des années 70 il me semble. C'est un petit synthé qui se déclenche avec un stylo adapté. Pas très versatile mais avec disto/reverb/delay/chorus ca part en cou.... ! (couteau)
20934
Citation :
et bien moi c'est une des dernières. Je m'en sert pour séquencer aussi mes synthés (le mode grid est sympatoche, façon step séquenceur analo, il complète l'atari) Je ne me sert pas du moteur audio intégré.
j'en ai aussi eu une aussi pour cette raison. Vite revendu, il y a même pas de mode live et finalement je trouvais juste ca plus chiant qu'un ordi !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
20935
J'aime bien la JB blanche avec pickguard noir...
20936
J'en ai mare de déménager tout le temps... J'ai fait ma dernière musique dans 4 villes différentes !!
20937
Cobi:

Le Maq 16/3 je l'ai encore mais je l'utilise pas trop en ce moment...c'est une bonne machine mais j'ai parfois des petits soucis de synchro avec Ableton Live

Pour le casque..et bien en fait c'est un AKG! mdr
20938
Bonjour,
j'ai déménagé et je squat un coin du salon

.

20939
grosse artillerie...
20940
est ce que la trident S100 est un vrai plus?
20941
laszlo : un vrai plus par rapport a quoi ? je m'en sers pour les prises batterie, les EQ sont vraiment musicaux, les préamps sont assez pêchus avec un bas med sympa, ils soufflent peut être un peu.
20942
Jolie matos!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

20943
joli matos human being !! Hors sujet :
la bise aux sism-x ,si tu les croise de la part de shmarko mdr

20944
shmak Hors sujet :
ça fait un bail... je ne vois plus que why-t et kayembe. les autres Sism-x je ne les ai pas vu depuis au moins 3 ans.

20945
Hors sujet :
ah dommage !! moi aussi ca fait un bail ouchhh ca fait  4 ans que je ss plus en france  mdr  effectivement sha shouffle un poil sur no regrets d arcan ...le souffle c est la vie !!! mrgreen si un jour t as besoin y a une MTA 900 pas loin de chez toi qui demande qu a

20946
bravo tres beau home
La patience est la longueur du temps
20947
On dit "bravo, très bel homme" mrgreen
20948
human being lequel de tes compresseurs préfères-tu?

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 16:37:56 ]

20949
pilip, Je n'en ai pas de préféré... ils ont quand même tous un caractère assez different. celui que j'utilise le moins est sans doute l'avalon VT747. Je suis fan du distressor pour son coté creatif.
20950
tu fais uniquement du mix avec ta config?