Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 845 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8371
Squadra tu peux me donner le liens de ce studio stplé ? :bravo:
8372
Effectivement le ua6176 excellent sur la basse pour un son bien roots, et sur le reste bien sur mais j'ai pas encore eu le temps de beaucoup l'utilisé
le mono poly je l'utilise via un kenton pro solo (le clavier déconne un peu), excellent synthé.

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=352339

le morceau monolop uniquement composé avec monopoly, plus d'autre au ms20
8373
Un home studio avec une bonne gueule, celui de Pyralene :bravo:

8374
Ca au moins c'est du Home Studio ! :bravo:
J'adore les écoutes du haut....
8375

Citation : J'adore les écoutes du haut....



c'est une nouvelle gamme d'enceintes a modelisation "mur du son freeparty", des fois y'a meme l'option declenchement automatique du sample "fait peeeeteeeeeer" quand tu passes en dessous des 312 BPM.
8376
:ptdr:

En même temps t'es chier Vibes, ça se trouve il s'est juste fabriqué ses monitors lui-même avec amour et passion, certes pas forcément avec un rendu du tonnerre, mais ce genre d'effort fait plaisir :bave:
8377
Je me permet la l'[auto] moquerie parce que je suis freeparteux, et je trouve que le studio de Pyralene a une bonne gueule. Pour les enceintes du haut je crois que c'est une plaque qui est decolee, ca m'a pas l'air d'etre du fait maison.
8378
Ptain je viens de trouver ça :aime: :aime: :aime

8379
C'est un magasin francais? :oops2:
8380
Je pense pas que ce soit un magasin, regarde les racks du dessus sont tous pluggés et les câbles passent dans le mur :aime2:
Ptain le souci du détail ! Par contre pour bidouiller les racks du bas ça doit être coton. Mais, la MC 909 et la MPC 4000 sur pieds à roulettes, ça je trouve ça énorme :bravo: