Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8972Posté le 01/09/2006 à 11:45:39
Y'a de quoi rêver mais ... est-ce vraiment bien utile tout ça ?
En général c'est : "plus t'en as, moins t'en fais car tu ne sais plus quelle machine utiliser"
Enfin y'a de beau joujous quand même ! j'lui en piquerai bien 1 ou 2
0
_HouSeTraXx_
Push-Pull
21122
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8973Posté le 01/09/2006 à 11:46:59
Ben j'espère qu'on va pas relancer un n-ième débat sur cette perronelle.
Yen a qu'ont des liens vers encore plus de matos?
C'est vrai qu'on peut se demander si elle utilise à fond le quart des synthé qu'elle possède !
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8975Posté le 01/09/2006 à 12:04:07
Possession...démoniaque!
M'enfin chfeurais mieux de me taire...ça devient l'usine à gaz chez moi.
J'ai honte.
Et c'est vrai que passé le temps de la découverte ludique et exploratoire, il faut toujours un bon moment pour choper le réflexe d'intégrer le petit dernier aux compos...
Pas vous?
Citation : Yen a qu'ont des liens vers encore plus de matos?
Fait une recherche sur cirika ou cyrika ou ciryka, je pense que niveau matos elle est blindée pour 2500 ans au bas mot le stud plus haut n'est rien en comparaison.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8980Posté le 01/09/2006 à 14:21:15
Citation : C'est quoi Ze Big Truc au dessus du Clavia et du Virus? (seconde photo)