Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 647 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8971
Désolé! :mdr:
bah pour ceux qu'ont pas vu alors...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
8972
Y'a de quoi rêver mais ... est-ce vraiment bien utile tout ça ?
En général c'est : "plus t'en as, moins t'en fais car tu ne sais plus quelle machine utiliser"
Enfin y'a de beau joujous quand même ! j'lui en piquerai bien 1 ou 2 :mdr:
_HouSeTraXx_
8973
Ben j'espère qu'on va pas relancer un n-ième débat sur cette perronelle. :oops2:
8974
Yen a qu'ont des liens vers encore plus de matos?
C'est vrai qu'on peut se demander si elle utilise à fond le quart des synthé qu'elle possède ! :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
8975
Possession...démoniaque!

M'enfin chfeurais mieux de me taire...ça devient l'usine à gaz chez moi.
J'ai honte.
Et c'est vrai que passé le temps de la découverte ludique et exploratoire, il faut toujours un bon moment pour choper le réflexe d'intégrer le petit dernier aux compos...
Pas vous?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8976
C'est quoi Ze Big Truc au dessus du Clavia et du Virus? (seconde photo)
Et en dessous du JP8000? (première photo)
8977

Citation : C'est quoi Ze Big Truc au dessus du Clavia et du Virus? (seconde photo)


c'est ça : Oberheim XPander
_HouSeTraXx_
8978
C'est joli, mais lequel c'est le clavier maitre? :mrg: :mrg:


Non sans blague ça doit etre chiant à tout synchroniser, tout parametrer, et le proprio doit utiliser chaque machine à 20% de ses capacités.

mais c'est joli... :bave: :bave: :bave:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

8979

Hors sujet :

Citation : Yen a qu'ont des liens vers encore plus de matos?


Fait une recherche sur cirika ou cyrika ou ciryka, je pense que niveau matos elle est blindée pour 2500 ans au bas mot :mdr: le stud plus haut n'est rien en comparaison.

8980

Citation : C'est quoi Ze Big Truc au dessus du Clavia et du Virus? (seconde photo)


c'est ça : Oberheim XPander

Citation : Et en dessous du JP8000? (première photo)


C'est ça : Roland JD 800
_HouSeTraXx_