Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 642 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8451
MDR.

C'est venge l'hélice.
8452
:ptdr:

Ou Vengelis peut-etre.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8453
Personne d'autre ne donnera sont avis sur mon p'tit home studio? Bon Ok y'a pas de synthé, de sampleurs, et de BAR... mais l'ergonomie par exemple, y'a pas des choses à dire? L'ambiance dégagée (bon la photo est prise le soir sans flash, ça rend plus chaleureux... :noidea: :?!:
8454
C'est à dire que ça m'a l'air bien pensé ton affaire,un meuble à bouger et hop! Si on peux pas dire du mal ça sert à rien de poster, t'es pas d'accord ? :français: :mdr:

Ca a vraiment amélioré quelque choses les boîtes d'oeufs ?
8455

Citation : Ca a vraiment améliorer quelque choses les boites d'oeufs ?


:noidea: A vrai dire j'ai pas testé sans. J'ai imaginé cette boite non rigide dans la boite (ma chambre). Tout est démontable même si je laisse les 3/4 du bordel. J'ai un autre pan de boite à oeuf, je ne me fait plus chier à le mettre, j'ai l'impression que ça finissais par me dénaturer les aigus.

Mais si, dit du mal justement, ça pourrait me donner des idées
(heu, aller te flinguer chez toi? :mdr: ).

Donc oui, le meuble est prévu pour passer dans une porte standard (60cm). Si bien que je ne porte que les enceintes finalement.
Bon comme promis, je ferais des photos bien détaillées de l'install complète, une fois montée, une fois démonter pour bien se rendre compte de la chose.

Vas-y, frappe moi :cobra:
8456
L'ancienne configue :


la nouvelle dispo dans un nouvel appart :

8457
Trop craquant le iBook 12" !!

simpa la config ! tu joues assis sur ton lit ?
@pluch, Le Bisounours...
8458

Citation : Trop craquant le iBook 12" !!


J'ai cru que c'était une Game boy color :langue:

Plus sérieusement, peu de matos mais du bon matos. C'est ma philosophie.
PErso les rack 24U remplit de Behriner, Samson et compagnie.... je dit rien mais le coeur y est :surpris:
8459
Je suis assez d'accord avec toi en même temps il faut bien commencer par quelques choses (evidemment pas besoin d'un rack 24'), par contre l'équilibre des enceintes me semble un peu hasardeuse ? non :non:
8460
A part un Nord stage, ya rien. Mais j'espere remplir tout ça prochainement.



Dsl pour la qualité des photos et du cadrage, c'est fait avec mon portable.
plus de photo dans mon profil ou ici http://guitoo33.free.fr/divers/