Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 243 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
oui
lui je m'en sers encore, c'était pas le maillon faiblepareil pour les micros, meme si j'ai eu mieux depuis...
le tube 100 sera peut etre à vendre d'ici peu, il t'interesse?
Jay f.
Je pense que le seul réel problème sont tes enceintes.
A ton âge, ben, j'avais rien
J'ai commencé à m'amuser à faire des bouces entre deux lecteurs cassettes stéréo, une "table de mixage" Radio Shack (que j'ai toujours. Je garde tout) et un synthé Casio. Je dois dire que le passage au séquenceur MIDI m'a fait découvrir de nouveaux horizons....
Bon, je n'ai pas osé enregistrer un album avec ça non plus. Mais j'ai encore mes cassettes pourraves d'il y a vingt an.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
jeanseb85
Salut camarade improsteur, ça fait un bail
bien intéressante ta nano control korg.
Sinon côté guitare tu n'as pas pris une Telecaster à la place de la Warlock comme l'avais pensé ?
gratte grattounette.....
eloipo
Je dois dire que je ne regrette pas du tout
Anonyme
noooooon je ne rrrrrrrregrrrrrrrrette rrrrrrrrien http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
eloipo
Anonyme
propaprika
Non, franchement sympatoche ton coin !
Je sais que tu me l'as déjà dit, mais comment est ce que tu fais tes prises de son ?
jeanseb85
En noir je trouve qu'elle plus de classe d'en blanc

gratte grattounette.....
Ernité Lafratte

jeanseb85
gratte grattounette.....
Ernité Lafratte
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Nhcool
Gratt'oche
Non mais dis donc, toi!
Dis pas de mal des hs de mes copains compoteurs, hein!
Tiens pour te faire pardonner, tu devras t'inscrire à la prochaine saison des compotes, même si tu joues d'aucun instrument
Avec un peu de (mal)chance tu tomberas en binôme avec Popo, et là, tu vas voir comment qu'y va te déchirer les oreilles avec son hs le popo.... :rires sadiques:
Nhcool
Pas bseoin d'utiliser une vieille planche verte des années 70 dans le sens de la longueur, pouerk.
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 14:03:01 ]
eloipo
Concernant la nanoKontrol en est-tu content ? Est-ce vraiment fragile ? Et les drivers ? Pour quels OS ?
En noir je trouve qu'elle plus de classe d'en blanc
Pour le moment j'en suis très content, je m'en sers pour presque tous les travaux de mixage (volumes, pan, EQ ...) et ca marche très bien, bon par contre j'ai pas essayé de le balancer par la fenêtre , donc je sais pas niveau solidité, mais ca a l'air correct .
pas terrib' le dernier home studio: j'aime pas.
T'as raison : il est vraiment a chier
Ecoute pas Gratt'oche : les fans, tu sais ... C'est gentil mais pas toujours très raisonnable ...
Nhcool
On ne peut pas non plus dire que du bien, sinon, comment l'homme pourrait il évoluer ? Moi par exemple, mon home est pas bien.
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 14:08:15 ]
Gratt'oche
Rôôôôôh...
Bah alors, c'est moche et plein de jouets :diable: ton home studio,beurk.
eloipo
eloipo
jeanseb85
On ne peut pas non plus dire que du bien, sinon, comment l'homme pourrait il évoluer ?Bof... après tout ouais c'est un peu même si au premier abord j'avais envie de te faire manger le logo AF sans ouvrir la bouche
>Eloipo
Toi qui dois avoir une doc avec le nanokontrol,si tu as l'occasion, jettes un oeil concernant les drivers please
gratte grattounette.....
Anonyme
Toi qui dois avoir une doc avec le nanokontrol
salopard
jeanseb85
qui moi ? non je ne suis absolument pas adepte de la mule. J'ai un jour essayé limewire mais comme je ne trouvais pas vraiment grand chose d'intéressant et que je n'avais pas envie de pomper la première merde venue (éventuellement virusée) ce programmé a dégagé direct.
gratte grattounette.....
Anonyme
La nanokontrol est si je ne m'abuse du hardware.
Encore aujourd'hui c'est assez... euh... difficile à télécharger, le hardware... même par eMule.
Dès que vous êtes d'accord avec ça, vous me le dites, on passe à la seconde au bout de laquelle, normalement, vous devriez avoir la vision lumineuse de l'extraordinaire profonditude de ma vanne du post 21298.
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 17:38:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte