Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain, on voit rien
Sympa le ptit effet de phaser créé sur le son par le mouvement de ta caméra !
Dis, pis l'est bien, ton morceau, là... On fait une mixtape en ce moment sur le forum Drum'n Bass, là, ça te dit pas de... ?
Des machines de reves Mias bon chuis poas a plaindre non plus :p
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8620Posté le 05/08/2006 à 15:04:40
Le problème, c'est qu'aucun de ces endroits ne me donne envie de faire de la zik! La dernière, c'est vraiment trop crade et trop le bordel, mais c'est peut être à ce prix là le son hip-hop américain
J'ai eu ces 2 appareils: S950 que j'ai revendu ici, et SP1200 qui était un prêt d'un pote qui n'a jamais su quoi en faire (de l'art de dépenser son fric sur un coup de tête)...J'ai fini par lui rendre après 2 ans, car je faisais presque tout dans le S950 et mon vieux PC finalement.