Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 496 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8531
Musikalux > et ça sonne bien ta guitare-poêle-à-frire ? :pong:
@pluch, Le Bisounours...
8532
Je croyais que tout le monde était gentil à Bisounoursland, encore un mythe qui s'effondre... :oops2:
8533

Hors sujet : Mais heu, je suis gentil, je fais des bisous :bise:

@pluch, Le Bisounours...
8534

Citation : Sympa la gratte
faut la poster ici, ça fera un carton


yes merci Sol Carlus
8535

Citation : Musikalux > et ça sonne bien ta guitare-poêle-à-frire ?

ben vas y rigole bien en atendant jai jouer qq foi avec et ben figure toi quel sonne trés juste et quelle a un putain de son métalik OUBLI!!!
8536

Citation : pour en revenir sur le la2a, je pense que un plug ne sonnera jamais comme son originale, mais on s'en rapproche quoi qu'il en soit et avec UA on en est tres tres pres



On s'en fout que ce soit parfaitement ou non identique à l'original. Franchement ça sonne, c'est musical comme compression, ça pompe à bloc si on va dans les extrêmes, ça claque sur les CC, alors que demander de plus? les plugs de cette carte sont suffisamment bons pour palier les défauts des équivalent en hard (va faire une révision sur un Teletronix original tiens...).

Bon sinon j'ai jamais vu en vrai un LA-2A, j'pourrait pas te dire si c'est ça ou pas...
8537
Tranquil le chat t'ennerve pas! :mdr:

moi j'ai pu essayer un original recement et c'est principalement sur le critere de qualité de l'emulation que c'est joué mon choix ( c'etait entre du bomb factory ou du UA ). L'ua apporte du grain rien qu'en faisant passser le son dedant ( comme pour le pultec :aime: )ce qui est conforme à l'originale et que le bomb factory n'ammene pas. Donc pour moi, que ca soit proche ou pas c'est important! :clin:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8538

Citation : L'ua apporte du grain rien qu'en faisant passser le son dedant ( comme pour le pultec


Tiens j'en ais fait l'expérience encore il n'y a pas si longtemps :bravo2:
8539
C'est vrai que c'est assez impressionant comme ca te donne de la rondeure

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8540
Ouais et sans toucher aucun réglage, y'a une personnalité qui est apportée au son. En fait j'me suis emporté tout à l'heure. Bref, ce que je voulais dire, c'est que finalement par rapport à ton histoire, l'important c'est que le LA-2A de UA sonne mieux à tes yeux que le bombfactory, non? (plus que la ressemblance entre le soft UA et le hard)