Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 476 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8541
Ouép c'est ca! :lol:
bomb factory= pas bien, UA= bien :oo:

en plus dans l'optique du studio que je crée, je prefer proposer ces plugs la plustot que les BF, ils font tout de suite plus " pro "

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8542
Allez, petite update ;)







C'est un peu le bordel en ce moment :bravo2:
8543
Quoi, c'est chez toi là? :8O:
Ben bravo alors, c'est beau, fonctionnel et tout et tout, de plus le ménage est fais visiblement, pas comme chez moi. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8544

Citation : C'est un peu le bordel en ce moment :bravo2:



euh, j'aimerais bien le meme bordel chez moi :mdr: :mdr: :mdr:
@pluch, Le Bisounours...
8545

Citation : euh, j'aimerais bien le meme bordel chez moi



idem :(
8546
Le frigo en rack c'est cool. :ptdr:
8547
;) C'est le frigo en rack qui nous apporte 50% de notre clientèle !

Oui c'est chez moi au fond de mon jardin, retapé avec mon collegue pendant 3 mois, si vous voulez des photos du truc avant:

http://studiogolizza.blogspot.com

:bravo2:
8548
Il ne fait pas un peu trop de bruit quand tu mixe? Moi je me paint déjà de mon pc et de mon HD24....

Remarque, quand il fait trop chaud dans le studio, tu n'as qu'à ouvrir le frigo :lol:
8549

Citation : Remarque, quand il fait trop chaud dans le studio, tu n'as qu'à ouvrir le frigo



Mauvaise solution: les calories ne font que se déplacer dans la pièce, le bilan thermique est le même, voire pire car on sollicite beaucoup le compresseur, donc on dégage de la chaleur supplémentaire :clin:
8550
Le frigo fait moins de bruit que l'alim de la console, c'est pour dire.
Quand on a chaud on met... ...la clim ;)

Hors sujet : Vévé t'en es content de ton SPL ? Je compte donner un pti frère au TL Audio et au Joemeek ;)