Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 343 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9011
Aecos >
ICI ou ;)
9012
Cool ! Merci beaucoup OranGe !
9013

Citation : enfin j'ai pas encore eu le temps de me pencher correctement sur l'evolver


Pas bien ça !! ;)



Dernière mise à jour :














9014
Ca commence à bien tuer les gars :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9015
Uggy, la classe tous ces analos :aime: :aime: :aime:
La partie numérique étant également chouette, c'est le meilleur des deux mondes ! [Flemme de chercher sur ta fiche]Tu fais quoi comme musique avec tout ça ?[/Flemme de chercher sur ta fiche]
9016

Hors sujet : :coucou: Multi




Citation : Tu fais quoi comme musique avec tout ça ?


Des compos genre bal musette :langue:

Va écouter ça demande pas trop d'effort ;)

Tu peux aussi cliquer sur le Plastic Machine de ma signature, c'est ce qu'on fait avec Orange :humm:
9017
:aime: :aime: :aime:

heureusement qu'on a pris un set léger pour Plastic Machine, on en a trop autrement :mdr:
9018
9019
'tain, Uggy, tu es salement équippé en Korgs!!! :boire:
Questions:
-dans quoi passes-tu ta BlackBox? Son Chorus est-il à la hauteur de sa réputation? :humm:
-C'est quoi le bidule sous le Lambda?
-Comment trouves-tu les sons du Sigma? Voici bien longtemps, à l'époque de mon MS20 tout neuf(1979), j'avais un pote qui avait un KP...Je trouvais les sons grossiers.
Le temps a passé, et l'an dernier, j'ai acheté un X911...Hébin les sons m'ont rappelé le Sigma de mon pote, et avec ce truc, aujourd'hui, je me régale!!!:cobra:
- Qu'est-ce que tu bricoles avec ce PG200? Je ne vois pas de JX3P... :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9020

Hors sujet : Uggy, la tite boss dr110, tu l'as vendu? Ca m'interresse sinon, en tout cas tres koli home du tres beau matos! Et bonne contiuation les gard ;-)