C claire que le project pack est assez limité en plugs mais quoi qu'il en soit, il offre dejas une bonne base de depart rien qu'avec le pultec et le 1176.!!! moi je lui est simplement rajouté le LA2A ( 116€ ) et j'ai tout ce qui me suffit ( pour le moment )
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8525Posté le 30/07/2006 à 19:24:41
Citation : je te rassure vu la difference de prix entre es deux, tu as du le payer aussi
Là je comprend pas ce que tu me dis... Je l'ai payé dans les 380 € il me semble la carte. Et je t'assure: le LA-2A était gratos quand je l'ai achetée la carte. C'était une promo.
Mais je me demande si la version logiciel arrive au moins à la cheville du hardware ou bien ce n'est que poudre aux yeux? il y a quand même 2500 balles de différence.
Citation : Je l'ai payé dans les 380 € il me semble la carte. Et je t'assure: le LA-2A était gratos quand je l'ai achetée la carte. C'était une promo.
meaculpa, j'avais pas vu que c'etait la project que tu avais!!! t'imagine ca, je suis un fils de prof et je sais pas lire
pour en revenir sur le la2a, je pense que un plug ne sonnera jamais comme son originale, mais on s'en rapproche quoi qu'il en soit et avec UA on en est tres tres pres