Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 935 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8521
UAD, c'est très bien, mais la version studio, qui est nettement plus chère mais très complète. On peut rester sur sa faim avec la version project.
8522
C claire que le project pack est assez limité en plugs mais quoi qu'il en soit, il offre dejas une bonne base de depart rien qu'avec le pultec et le 1176.!!! moi je lui est simplement rajouté le LA2A ( 116€ ) et j'ai tout ce qui me suffit ( pour le moment )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8523
Moi j'ai la project, et j'ai eu le LA-2A gratos :bravo2:
8524

Citation : Moi j'ai la project, et j'ai eu le LA-2A gratos

je te rassure vu la difference de prix entre es deux, tu as du le payer aussi :mdr:

lowcut@hotmail.fr

8525

Citation : je te rassure vu la difference de prix entre es deux, tu as du le payer aussi

Là je comprend pas ce que tu me dis... Je l'ai payé dans les 380 € il me semble la carte. Et je t'assure: le LA-2A était gratos quand je l'ai achetée la carte. C'était une promo.
8526
Vous me faites :aime:

Le LA-2a c'est carement légendaire.

Mais je me demande si la version logiciel arrive au moins à la cheville du hardware ou bien ce n'est que poudre aux yeux? il y a quand même 2500 balles de différence.
8527
Iep!!
c'est po du home studio mais c'est la guitare qu'a fabriqué mon daron..
guitare entierement maison :clin:

8528
C'est sur une base de poêle ?
8529

Citation : Je l'ai payé dans les 380 € il me semble la carte. Et je t'assure: le LA-2A était gratos quand je l'ai achetée la carte. C'était une promo.

meaculpa, j'avais pas vu que c'etait la project que tu avais!!! t'imagine ca, je suis un fils de prof et je sais pas lire :mdr:

pour en revenir sur le la2a, je pense que un plug ne sonnera jamais comme son originale, mais on s'en rapproche quoi qu'il en soit et avec UA on en est tres tres pres

lowcut@hotmail.fr

8530
Sympa la gratte
faut la poster ici, ça fera un carton