Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon histoire de mettre fin au gros hors sujet : oui les enceintes klinger favre sont d'une qualité analytique tout simplement epoustouflante (la studio 15 en particulier, hallucinante) mais malheureusement oui sur certains points (cables, isolation mecanique des electroniques) le concepteur est dans un delire idiophile particulierement affligeant. Il n'empeche que ses enceinte vallent reellement leur prix et que c'est une excellent concepteur d'enceintes, voire de transducteurs (son super tweeter est à tomber par terre).
Maintenant revenons en aux photos de home studio
0
Anonyme
22808
8595Posté le 03/08/2006 à 15:14:15
Pour ceux qui n'auraient pas compris le sous entendu dans "Maintenant revenons en aux photos de home studio":
Message de modération : Merci de couper court au hors sujet et de revenir sur les photos de home studios.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8596Posté le 03/08/2006 à 15:14:30
Perso un bon câble Cordial SMK250 avec des fiches Neutrik (je prends plus que les noires (jolies) de la dernière série, connecteurs dorées (pour le fun je crois aussi)).
Les câbles RCA à 900€, on verra quand j'aurais une acoustique pas mal, et que je saurais mixer surtout....