Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 643 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8591

Hors sujet : faut dire, ils ont le top look ces cables :mrg:



moi j'ai les même dans ma douche, mais en plus long, nananaire



bientot une nouvelle photo de mon HS, j'ai déménagé ...
8592
900euros le cable :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: $Limite je l'offre a ma copine pour qu'elle le mette autour du coup ca c'est du bijoux !!!!

Enfin les enceintes ont encore un prix "raisonnable" mais les cables hahahahaha
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8593
Oui mais la, attention, c'est de l'ultra-haut de game, bon bien-sur, vaut mieux etre un émire plutôt qu'un smicar pour ce payer ça.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8594
Bon histoire de mettre fin au gros hors sujet : oui les enceintes klinger favre sont d'une qualité analytique tout simplement epoustouflante (la studio 15 en particulier, hallucinante) mais malheureusement oui sur certains points (cables, isolation mecanique des electroniques) le concepteur est dans un delire idiophile particulierement affligeant. Il n'empeche que ses enceinte vallent reellement leur prix et que c'est une excellent concepteur d'enceintes, voire de transducteurs (son super tweeter est à tomber par terre).

Maintenant revenons en aux photos de home studio :mrg:
8595
Pour ceux qui n'auraient pas compris le sous entendu dans "Maintenant revenons en aux photos de home studio":

Message de modération : Merci de couper court au hors sujet et de revenir sur les photos de home studios.

8596
Perso un bon câble Cordial SMK250 avec des fiches Neutrik (je prends plus que les noires (jolies) de la dernière série, connecteurs dorées (pour le fun je crois aussi)).
Les câbles RCA à 900€, on verra quand j'aurais une acoustique pas mal, et que je saurais mixer surtout....
8597

Hors sujet : J'ai rien compris Duch! :oo:

Nan c'est bon je sors tous seul :mrg:



EDIT:

Citation : bientot une nouvelle photo de mon HS


Pareil, d'ici quelques jour en fait... soyer pas si impatient les gars :mdr:
8598
Une petite photos de mon home studio qui n'a pas beaucoup changer juste les klinger favre D26 qui vienne fraichement d'être upgradé. :8)

8599

Citation : les klinger favre D26 qui vienne fraichement d'être upgradé.


Oui, tu as fais quoi?
8600
QUEL BEAU STUDIO!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: