Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 644 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8601
Merci pour mon home.Voici mon magnifique petit marque micros (ça vient tout doucement)
vous pouvez remarqué la magnifique adaptation de connectique pour le beyer m260 :mdr:




T-BONE SCT2000 - BEYER M260N - JOEMEEK JM27 - STUDIO PROJECT C1 - SHURE 565D





Hors sujet : en ce qui concerneles d26 ce sont des nouveaux traitements des hp idiophiles, mais moi j'ai entendu la différences donc cela me va :clin:

8602
J'adore l'écran TFT 19" 16:10 :bravo2:
8603
Héhé le home de chez Yarkouy :clin:

8604
Pi le home de ché oimmmm :lol:

8605
Ca m'a toujours fait kiffer le petit home studio sous les toits... :aime:
8606
Moi ça m'a toujours sidéré les mecs qui "monitorent" uniquement au sub. :8O:
Ca en dit long sur la musique qu'ils font, malheureusement certaines teufs sont également équipées en mediums aigus, heinG... :volatil:

Ptain, pis les peluches partout, c'est un nouveau style teufeur ou quoi ? Le khaki est has-been ? Naaaaaaaaaan :ptdr:
8607
C'est parce que t'as jamais eu de sound system Urk....tu peux pas comprendre, tu sais pas le prix que ça coûte...t'as plus de pognon pour les moniteurs après. :lol:



Remontre nous donc ta collec' de casquetteS spéciales "I am Junglist" avec les autocollants ""i love jungle"" sur ta Rm1x :1 pioute point:

:langue:
8608
Euh les peluche partout c'est vrai que ca surprend pour un teufeur mais ce qui me surprend le plus c'est l'autocollant sur l'enceinte! :mdr:
Après je ne me permetterai pas de juger le matériel et la musique qu'il fait puisque ca ne me regarde pas et que je pense pas faire mieux.
Mais l'autocollant Fun c'est marrant!
8609
> RaZ : bha, si, Incomplet Sound System tu crois que c'est juste comme ça qu'on a pris ce nom ? :bravo:

Citation : Remontre nous donc ta collec' de casquetteS spéciales "I am Junglist" avec les autocollants ""i love jungle"" sur ta Rm1x :1 pioute point:



Mmmmh... Tu t'es trompé : mes casquettes, y'en a pas une de convaincante, et sur mon Rm1x, ce serait plutôt une plaque de Renault5...



:langue:
8610