Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 689 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8581
La flamme>Bien sympa ton pti espace perso ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8582
Vu que je suis en train de demenager, que j'ai de nouvelles enceintes et une double tranche de console en plus, je posterais prochainement de nouvelles photos… :mrg:


Les anciennes sont sur mon profil… ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8583
Merci Doc Cyco !
Pour réagir sur les 8020A, il faut dire quand même que c'est dédié au home studio, écoute de proximité à relativement faible niveau sonore, et à très faible encombrement.
J'ai pu les comparer à pas mal de modèles et y'a vraiment pas photo. Mais attention, on reste à 600€ la paire, 2x 20W par baffle ! A partir de là tout est dit.
Behringer B2030A : son voilé
Yamaha HS50 et MSP5 : son aigu et nasillard
Tannoy : tout dans les médiums
Alesis : son baveux
Prodipe : pas de basses et baveuses
KRK : idem Prodipe

en plus à part les MSP5 Yam, elles sont toutes énormes et beaucoup trop puissantes ! Je ne connais pas klinger-favre ... si kitchentone dit que c'est encore mieux, qu'est-ce que ça doit être !
8584
Attention je ne veux pas passer pour prétentieux, mais les d26 sont entre des enceintes de monitoring et des enceintes audiophiles, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait le même prix. j'ai eu la chance de pouvoir m'en payer une paire , et je trouve que c'est que du bohneur de travailler dessus.Encore une fois ce n'est que mon avis :clin:
8585
Tiens ? Y'a pas de lien vers le site constructeur ni de prix sur les pages AF de klinger-favre....
T'as des infos kitchentone ?
8586
http://www.klinger-favre.com/default.htm

Les câbles sont particulièrement bon marché... :ptdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8587
Il ferait mieux d'engager un webmaster avec le prix qu'ils facturent leurs câbles.
Quelle arnaque. Désolé, mais tous ces idiophiles me foutent la nausée avec leur conneries de découper les dB en 12.
8588
:mdr: C'est des roubles? non parce que si c'est des euros, faut se faire du souci là... Ah si c'est des €... c'est vraiment n'importe quoi.

Citation : Câble de qualité ultime 1m.

:mrg: pris sur le site...
Câble RCA 1m: 900€. Attention, c'est Hors-taxes! :bravo2:
8589
8590
Le Dr Pouet va être ra-vi, mais alors ra-vi. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)