Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8582Posté le 02/08/2006 à 17:46:50
Vu que je suis en train de demenager, que j'ai de nouvelles enceintes et une double tranche de console en plus, je posterais prochainement de nouvelles photos…
Merci Doc Cyco !
Pour réagir sur les 8020A, il faut dire quand même que c'est dédié au home studio, écoute de proximité à relativement faible niveau sonore, et à très faible encombrement.
J'ai pu les comparer à pas mal de modèles et y'a vraiment pas photo. Mais attention, on reste à 600€ la paire, 2x 20W par baffle ! A partir de là tout est dit.
Behringer B2030A : son voilé Yamaha HS50 et MSP5 : son aigu et nasillard
Tannoy : tout dans les médiums
Alesis : son baveux
Prodipe : pas de basses et baveuses
KRK : idem Prodipe
en plus à part les MSP5 Yam, elles sont toutes énormes et beaucoup trop puissantes ! Je ne connais pas klinger-favre ... si kitchentone dit que c'est encore mieux, qu'est-ce que ça doit être !
Attention je ne veux pas passer pour prétentieux, mais les d26 sont entre des enceintes de monitoring et des enceintes audiophiles, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait le même prix. j'ai eu la chance de pouvoir m'en payer une paire , et je trouve que c'est que du bohneur de travailler dessus.Encore une fois ce n'est que mon avis
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8587Posté le 02/08/2006 à 22:54:08
Il ferait mieux d'engager un webmaster avec le prix qu'ils facturent leurs câbles.
Quelle arnaque. Désolé, mais tous ces idiophiles me foutent la nausée avec leur conneries de découper les dB en 12.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)