Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il y a mieux que les serres-câbles qui sont peu commode. J'utilise une gaine annelé fendue
En fait je trouvais pas les mots pour décrire ces fameuses gaines. C'est aussi ce que j'utilise, c'est très pratique (si l'on ne fait et défait pas les câbles trop souvent) et côté visuel ca rend pas trop mal. C'est un bon cache misère! lol
Ben le bonjour à vous m'sieur Chimimic, très heureux de voir votre HS!
Sympa la colonne rack, il y a du joli matériel là dedans!
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8743Posté le 17/08/2006 à 16:29:46
Salut vous deux !
Oui, le Focusrite me donne plus satisfaction avec mon C414 qu'avec mon TLM103, et vraiment de très loin ! Un vrai plaisir à utiliser !
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8744Posté le 17/08/2006 à 16:32:44
Citation : plus satisfaction avec mon C414 qu'avec mon TLM103
je ne peux qu'etre d'accord la dessus! je n'ai jamais été fan du 103.
Citation : Il y a mieux que les serres-câbles qui sont peu commode. J'utilise une gaine annelé fendue
Le velcro ça marche bien aussi et pô cher,j'ai vite opté pour cette soluce ayant un peu halluciné sur le prix des gaines passe câbles spécialement faites pour.
0
Beatless
14144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8746Posté le 17/08/2006 à 16:40:37
Pas con le velcro ! Tu achètes ça où et sous quelle forme?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8747Posté le 17/08/2006 à 16:47:14
Sinon pour les cables y a ca aussi
En vente dans les magasins de bricolages pas chers et de toutes tailles suivant ou vous vous placé dans votre torrent de cables.
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8748Posté le 17/08/2006 à 16:52:49
Pour les fixations par velcro: il y a ces modèles-ci
En moins cher suffit de se ballader dans un magasin de couture et acheter un rouleau de bande velcro.
Pour les gaines, il est vrai que ce produit n'est pas "donné" . Toutefois il est possible de couper ces gaines spiralées en plusieurs sections pour espacer les morceaux de gaine sur une même longueur de câbles à lier.
0
Beatless
14144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8749Posté le 17/08/2006 à 16:54:22
Merci seaman.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
5492
8750Posté le 17/08/2006 à 16:58:28
Nan trop cher aussi seaman, perso j'en achètes 10m chez la couturière ou chez le vendeur de tissus pour tt le stud et j'en ai pour 8 euros et j'ai même du rab pour mes braguettes