Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 694 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8741
Salut chimimic :coucou: tu es content de ton focusrite red?
8742

Citation : Il y a mieux que les serres-câbles qui sont peu commode. J'utilise une gaine annelé fendue


En fait je trouvais pas les mots pour décrire ces fameuses gaines. C'est aussi ce que j'utilise, c'est très pratique (si l'on ne fait et défait pas les câbles trop souvent) et côté visuel ca rend pas trop mal. C'est un bon cache misère! lol

Ben le bonjour à vous m'sieur Chimimic, très heureux de voir votre HS!
Sympa la colonne rack, il y a du joli matériel là dedans!
8743
Salut vous deux !
:coucou:
Oui, le Focusrite me donne plus satisfaction avec mon C414 qu'avec mon TLM103, et vraiment de très loin ! Un vrai plaisir à utiliser !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8744

Citation : plus satisfaction avec mon C414 qu'avec mon TLM103



je ne peux qu'etre d'accord la dessus! je n'ai jamais été fan du 103.
8745

Citation : Il y a mieux que les serres-câbles qui sont peu commode. J'utilise une gaine annelé fendue



Le velcro ça marche bien aussi et pô cher,j'ai vite opté pour cette soluce ayant un peu halluciné sur le prix des gaines passe câbles spécialement faites pour.
8746
Pas con le velcro ! :bravo: Tu achètes ça où et sous quelle forme? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8747
Sinon pour les cables y a ca aussi




En vente dans les magasins de bricolages pas chers et de toutes tailles suivant ou vous vous placé dans votre torrent de cables.
8748
Pour les fixations par velcro: il y a ces modèles-ci
En moins cher suffit de se ballader dans un magasin de couture et acheter un rouleau de bande velcro.

Pour les gaines, il est vrai que ce produit n'est pas "donné" . Toutefois il est possible de couper ces gaines spiralées en plusieurs sections pour espacer les morceaux de gaine sur une même longueur de câbles à lier.
8749
Merci seaman. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8750
Nan trop cher aussi seaman, perso j'en achètes 10m chez la couturière ou chez le vendeur de tissus pour tt le stud et j'en ai pour 8 euros et j'ai même du rab pour mes braguettes :lol: