Citation : Il y a mieux que les serres-câbles qui sont peu commode. J'utilise une gaine annelé fendue
En fait je trouvais pas les mots pour décrire ces fameuses gaines. C'est aussi ce que j'utilise, c'est très pratique (si l'on ne fait et défait pas les câbles trop souvent) et côté visuel ca rend pas trop mal. C'est un bon cache misère! lol
Ben le bonjour à vous m'sieur Chimimic, très heureux de voir votre HS!
Sympa la colonne rack, il y a du joli matériel là dedans!
Citation : Il y a mieux que les serres-câbles qui sont peu commode. J'utilise une gaine annelé fendue
Le velcro ça marche bien aussi et pô cher,j'ai vite opté pour cette soluce ayant un peu halluciné sur le prix des gaines passe câbles spécialement faites pour.
Pour les fixations par velcro: il y a ces modèles-ci
En moins cher suffit de se ballader dans un magasin de couture et acheter un rouleau de bande velcro.
Pour les gaines, il est vrai que ce produit n'est pas "donné" . Toutefois il est possible de couper ces gaines spiralées en plusieurs sections pour espacer les morceaux de gaine sur une même longueur de câbles à lier.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
5492
8750Posté le 17/08/2006 à 16:58:28
Nan trop cher aussi seaman, perso j'en achètes 10m chez la couturière ou chez le vendeur de tissus pour tt le stud et j'en ai pour 8 euros et j'ai même du rab pour mes braguettes