Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 654 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8871
Ben ouais, ça ouvre gras de possibilité pour le live, tout le monde reste pas cloitré dans son home hein...
8872
Rhoo ! les gars ! arrêtez de tailler !

C'est bon, il fait ce qu'il veut aussi. Franchement fais toi plaisir et te laisse pas influencer par les jaloux.

Mais mince quoi ! Si il avait mis tout ça proprement sur un jerker ou dans un meuble "exprès fait pour" tout le monde aurait dit wahou !!!!


Bref moi j'aime bien et j'irai bien faire un tour dans son HS m'amuser un peu.
8873

Hors sujet : un grand philosophe disait

la difference entre un bon home studio et un mauvais home studio he bien y'en a un qui a des racks dedans et l'autre aussi mais c'est un mauvais home studio

:fou: :fou: :fou: :fou:

Uniformite culturelle = manipulation des masses
8874

Citation : C'est clair que t'as beaucoup de matos, mais ça sert à rien,mieux vaut avoir moins de machines et savoir les utiliser...


J'ai pas écouté sa zique mais quand même...c'est abusé ces insinuations avec 3 petits points ... :8O:

I'm shocking , je quitte définitivement AF pour 10 minutes :fleche:
8875
Rho mais y a rien de méchant, c'est juste une question.
Y a pas de jalousie à avoir, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
C'est simplement que j'aimerais comprendre pourquoi, par exemple, un flight genre SKB est utilisé par une console qui n'y est même pas fixée (juste sous l'écran) alors que ce rack pourrait être utilisé par la pile de matériel (les echantillonneurs Yamaha, Akai...) situés sous l' Eurorack.
8876
Ari ara, viens faire un tour sur le forum du "concours accap remix 7ème édition".
j'ai rien contre kapam, mais avant d'acheter tout plein de matos, qui en plus coute cher, il faut d'abord maitriser le coté artistique et technique de ce qu'on a dejà.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

8877
Oui mais pour maitriser le matos il faut du matos, et puis s'il a les moyens et s'il est passionné il a raison.

Et puis si ca se trouve il maitrise tres bien le matos!!!

Par contre c'est vrai que l'agencement n'est pas top et pas tres pratique.
Et puis, le monsieur, il aime bien EMU ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

8878

Citation : Ca fait tout de suite plus propre, tu penses mettre quoi dans le trou a la place???



ça:



:oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8879

Hors sujet : ça serait cool d'éviter les trop longues digressions ;) (cf.premier post :toussa: )

8880

Citation : C'est simplement que j'aimerais comprendre pourquoi, par exemple, un flight genre SKB est utilisé par une console qui n'y est même pas fixée (juste sous l'écran)



be disons que les rack il me permette de mettre quelques rack comme les emu.

et surtout ca me sert d'etagere

mais c'est clair que j'aurais préféré avoir un bureau bcp plus spacieux ou des etagere supplementaie mais bon je fais avec.

ce qui compte c'est que j'ai mes deux enceintes devant moi, et que tout sois un peu pret à porter de main.

et surtout aussi avoir les deux console juste en face à porter de main parceque j'ai eu pendant 1 an les consoles à l'autre bout de la piece, et c'est vraiment pas efficace