Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 579 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 986 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8861
Une mise à jour de mon studio.
j'ai incrusté les patchs dans la partie plane de mon meuble:



 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8862
Avant c'était comme ça...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8863
Ca fait tout de suite plus propre, tu penses mettre quoi dans le trou a la place??? :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8864
Mise à jour de mon stud
gros bordel pour tous recabler










avant c'etait comme ca
avec la yam scotché au mur une enceinte de tgravers et la deuxieme enceinte quelques par à droite loin derriere parceque je savais pas la mettre, (imagine meme pas la symetrie du son et la stéréo comment c'etais.
8865
Kapam > yen a trop !! :bave:

balance la liste du matos !!! :bravo2:

Moi j'aodre, ya plein de potars et de boutons à toucher !!!!! :rocket:
@pluch, Le Bisounours...
8866
Kapam : :oo:
8867
Sympa le stud'.Plein de matos et tout et tout ...

Juste par curiosité:
Pourquoi deux consoles?

Parce que beaucoup de matos?
8868
Putain j'y crois pas..... enfin le studio de Kapam!! c'est collector, ça...!

C'est clair que t'as beaucoup de matos, mais ça sert à rien, mieux vaut avoir moins de machines et savoir les utiliser... :non:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

8869
J'allais dire que la RM1X et la MC307 fesait doublon, mais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait DEUX RM1X ???? :?!: :?!: :?!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

8870
Fichtrement mal agencé ton HS Kapam. Pourquoi ne pas racker tout ce qui est rackable? il y a de nombreuses unités de libres dans les racks et une tonne de machines qui n'attendent qu'à se retrouver vissées à des ch'tites cornières.