Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A au faite, tout est changé, les locaux seront plus les même dans 2 mois......
0
buzzm526
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
885Posté le 31/01/2005 à 18:13:04
Voila, pour les photos de mon Home studio, voir mon profil.
Y manque juste mes moniteurs...
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
886Posté le 31/01/2005 à 18:29:42
Citation : la petite boite au dessus de ton clavier c'est un jog?
Non , non ....comme l'a dit ZTHIBAUT , c'est la remote control de mon sytem 5.1 ( fort pratique d'ailleur ! )
Citation : Ce qui est bien avec les posts de kando, c'est qu'après tu as trop envie de poster des photos de ton bureau avec un pc et un v-amp dessus.
Je ne met pas les photos de mon HS pour faire une competition mais pour montrer qu'avec un peu de bricolage et d'organisation , on peut arriver a ce construir un petit espace qui reponde a nos attente ! ( tout ce home studio est fait maison .......il n'y a aucun meuble acheter " tout fait " ou presque ...)
Oui l'ancien et maintenant le nouveau a chaque fois c'est hu ummmm zennnn
0
SPUD sound design et+
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
890Posté le 31/01/2005 à 18:55:51
Y'a rien de vraiment vraiment nouveau ....juste que j'ai acheté un new PC et qu'il a fallu que j'integre ' dans mon espace relativement reduit ...
Mais bon , j'aime bien changer asser souvent de petit detail ( position des eclairage , couleur de ceux ci etc... ) donc j'en profite pour refaire quelques photos qui me permette de faire par la meme occasion un petit UP sur les posts que j'aime bien !
Prochain UPDATE de mon HS : Integration de la FW-1884 dans le meuble ( encastrée quoi ! )....je pense le faire en fin de semaine !
Et puis là je viens de me racheter un deuxieme moniteur pour le PC n°2 , donc j'en profiterais pour faire de nouvelle photos ( que je mettrais dans mon profil seulement...et bientot dans mon nouveau site V2.0 )