Citation : la petite boite au dessus de ton clavier c'est un jog?
Non , non ....comme l'a dit ZTHIBAUT , c'est la remote control de mon sytem 5.1 ( fort pratique d'ailleur ! )
Citation : Ce qui est bien avec les posts de kando, c'est qu'après tu as trop envie de poster des photos de ton bureau avec un pc et un v-amp dessus.
Je ne met pas les photos de mon HS pour faire une competition mais pour montrer qu'avec un peu de bricolage et d'organisation , on peut arriver a ce construir un petit espace qui reponde a nos attente ! ( tout ce home studio est fait maison .......il n'y a aucun meuble acheter " tout fait " ou presque ...)
Y'a rien de vraiment vraiment nouveau ....juste que j'ai acheté un new PC et qu'il a fallu que j'integre ' dans mon espace relativement reduit ...
Mais bon , j'aime bien changer asser souvent de petit detail ( position des eclairage , couleur de ceux ci etc... ) donc j'en profite pour refaire quelques photos qui me permette de faire par la meme occasion un petit UP sur les posts que j'aime bien !
Prochain UPDATE de mon HS : Integration de la FW-1884 dans le meuble ( encastrée quoi ! )....je pense le faire en fin de semaine !
Et puis là je viens de me racheter un deuxieme moniteur pour le PC n°2 , donc j'en profiterais pour faire de nouvelle photos ( que je mettrais dans mon profil seulement...et bientot dans mon nouveau site V2.0 )