Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 653 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8891
8892

Citation : Rhoo ! les gars ! arrêtez de tailler !

C'est bon, il fait ce qu'il veut aussi. Franchement fais toi plaisir et te laisse pas influencer par les jaloux.

Mais mince quoi ! Si il avait mis tout ça proprement sur un jerker ou dans un meuble "exprès fait pour" tout le monde aurait dit wahou !!!!



Là dessus je suis bien d'accord...

Si kapam se sent bien à bosser comme ça pour l'instant, et bien c'est tant mieux pour lui.

Y en a qui aiment, d'autres non, y a des jaloux(peut-être), et tout et tout, mais le mieux à faire sur ce thread ce serait plutôt de lui donner des conseils judicieux afin qu'il installe au mieux son matos, et qu'il puisse avoir une config intélligente et économe...

Je ne critique personne, mais je voulais simplement dire que je trouve ça dommage qu'il y en ai toujours quelques uns pour taillader quand ça leur chante.

Il y a parfois une drôle de mentalité qui règne sur ce site. Et je ne jète pas la pierre à audiofanzine, bien au contraire...

Mais si vous saviez ce que pense certaines personnes d'autres sites, sur les musiciens qui fréquente audiofanzine, je pense que certains réfléchirons à 2 fois avant de dire quelques choses.

Même si certains disent les choses comme elle viennent, ça pourrait blesser, intentionnellement la personne visée...

N'oubliez pas:

LES PAROLES S'ENVOLENT, LES ECRITS RESTENT

C'est bête, mais c'est comme ça...

Bon bref, je m'apprête à mettre à jour mon home studio.

Je ne suis pas trop hardware. Je tourne essentiellement en virtuelles. En dehors de quelques machines hardware essentielles à mes yeux.

Donc bientôt des photos de ma nouvelle bécane, de mon nouveau meuble home studio. Pour l'instant c'est à l'état de projet, donc pas de photos pour l'instant.

Bon week end :clin:
8893
Nan mais dans tous ca enfaite, la disposition de ma config, je l'aime bien

j'ai mes deux enceinte pile poile en face de moi, les 2 table de mix en face de moi (bcp mieux que de se lever à chaque fois à l'autre bout de la piece, pour aller pousser un potar)

j'ai mes groove box sur la droite, ce qui evite de se lever à chaque fois qu'il faut tourner les potars.

et niveau cablage ca y'ai ca bouge plus, et lorsque je dois decablé pour testé une nouvelle config chui pas obligé de tous enlevé des rack parceque justement (NB les rack mal agencé parcequ'il y'a encore de la place) j'ai juste à passer mes bras dedans.

moi je l'aime bien cette config.
8894

Hors sujet : Kapam: You've got a mail :clin:



J'ai vu les photos sur ton profil: héhé c'est chateau de cartes. Moi j'aime bien m'assurer que mon matos tombera pas par terre donc je me suis fait un joli meuble (j'aime ça en même temps). Je repecte totalement le fait que tu procède comme cela.

L'ergonomie, ça doit être étudié, et c'est juste une étude perso normalement. Moi je ne fait pas comme les autres, les autres ne font pas comme moi. J'ai mes habitudes de travail aussi, et personne peut-être ne procède comme cela.
Te laisse pas marcher dessus!
8895

Citation : J'ai mes habitudes de travail aussi,



C'est tout à fait ça.
8896
Toujours aussi sympa ton HS Lonomatopeur! Vue sur le jardin avec grande baie vitrée,...
Pas de soucis avec les enceintes légèrement cachées par les écrans et proches l'une de l'autre?

Hors sujet : T'aurais au moins pu tirer la paire de pompes avant de prendre la photo! :bravo:


Apparemment t'étais en train de t'amuser avec Reaktor!
8897
Finalement, c'est dans le nord cette image, l'onomatopeur???
8898
Petite MaJ de mon HS . ( nouveau PC , nouvel ecran 16:10 + 2 ou 3 petit trucs ...)














Voila ..pas grand chose de bien noouveau ..mais bon ..c'est pou partciper un peu ... ;)
8899
On dirait un vaisseau spatial ton labo ..., j'aime trop l'ambiance !
Le siege est dément aussi STAR TREK POWA lol
-Wegadé sur lecwan capitaine regadé
-Mais qu'est ce qu'il y a?
-Euh ien c'etait pou fai l'action capitaine ... (Les inconnus)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8900
On va t'appeler capitaine Kirk.. :ptdr:

Franchement classe :bravo2: :bravo2:

Et ton caisson pour mettre tes pc, t'as déjà fais quelque chose? Je suis entrain de plancher dessus pour l'instant...