Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 493 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8901

Hors sujet :

Citation : Et ton caisson pour mettre tes pc



J'ai tout ce qu'il faut pour le faire ... sauf le courage ... Mais il va falloir vraiment , parce que le petit dernier et vraiment vraiment tres tres bruyant .

Fait moi signe quand tu auras fait un plan concret ou carrement fini ton caisson .



8902
T'as assez d'écrans kando ? :8O:
8903

Hors sujet : ben ... pour etre franc , je recherche unautre Benq T903 pour mon ordi MAO . Mais sinon , ca va . ;)

8904
C'est quoi ton siege Kando ? il est vraiment bien ! moi j'en cherche un justement parceque celui de mon bureau a pas survécu a la derniere chute et je n'est donc plus de dossier ^^
8905

Hors sujet : tention au coup de soleils hein, pis la réverbération avec le noir

8906

Citation : C'est quoi ton siege Kando



Hors sujet : une promotion chez Office depot ( 80 euros au lieu de 199 )



8907
Salut kando,

le système 3 écrans n'est pas trop gourmand en ressources???

Tu utilises quoi comme carte vidéo?
8908

Hors sujet : 4 ecrans ...

Avec une Radeon X550 ( PCIe ) et une Nvidia Quadro NVS ( PCI )

et mon system en montre aucun signe de aiblesse a ce niveau . ( et je bosse aussi beaucoup avec la video sous nuendo 3 )

8909
Ok cool :clin:

Je compte récupérer un mac et lui mettre 3 écrans.

Deux pour mon séquenceur, et un pour la vidéo justement.
8910

Hors sujet : Kando,
j'ai déjà couché une ébauche sur papier. Mais je me casse un peu la tête pour la ventilation. En plus, j'y mettrais 2 pc et mon 24 pistes. Il me faut donc une porte vitrée. Bref, j'me creuse :?!: