Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 329 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9001
C'est la Fireface qui fournit le wordclock en BNC aux deux ADA, en S/PDIF à la 01v, qui à son tour synchronise le VR800 par l'ADAT.

>> Multiform

Sous les toits, en juillet c'était un enfer, d'où l'intérêt de la clim qu'on voit sur la deuxième photo. Mais c'est super bruyant. Alors la plupart du temps je fais tourner le gros ventilo qui est dans un coin.
9002
Deweak > - Pour ta MC-505 - il est facile d'améliorer la visibilité de la machine en utilisant un stand pour guitare ....



Entre dix et quinze euros .... Sur la pointe du V inversé il est possible de de fixer facilement un petit système d'éclairage ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9003
Deweak > Merci pour tes explications de ta chaîne WC.

Moi, la clim je la mettais en marche deux heures avant d'aller dans mon HS. Puis je la coupais pendant la session. Mais en juillet la température remontait très vite après avoir éteint la clim. C'était mieux en août. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9004
Merci pour l'idée, mais la vibilité est impec ! C'est son emplacement qui n'est pas top car il m'oblige à me reculer des claviers pour y accéder. Ce n'est pas très loin mais c'est toujours agaçant. Et en position verticale, je pense que la manipulation des potars serait moins facile, tout comme l'utilisation du D-Beam.

Et puis ça me ferait ch... de remplacer ce sympa petit stand réglable qui m'a coûté plus de 40 euros :-)

En fait, je chipote parce que tous mes instruments tiennent sur 4m², ce n'est vraiment pas la mort !
9005

Citation : Moi, la clim je la mettais en marche deux heures avant d'aller dans mon HS. Puis je la coupais pendant la session. Mais en juillet la température remontait très vite après avoir éteint la clim. C'était mieux en août.



J'ai fait ça aussi, parce que pour travailler avec la clim, même en poussant le volume pour programmer des sons ce n'était pas top...
9006
Aller hop, photos de mon HS avec les ptits nouveaux :bave:









:aime: :aime:
9007

Hors sujet : J'ai jamais eu de machines rackable, mais je pensais qu'on les fixait à l'arriere et à l'avant, et bien en voyant les photos j'ai la preuve que tout le poids du rack est supporté par la seule face avant..... :8O:
C'est pareil pour un rack 3 ou 4 unités? faut avoir confiance!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

9008
Siouper sympa.

Quel avantage tu as d'avoir un NordModular engine et un NM 1 ? ça sonne pas trop pareil ?


et c'est qui les nouveaux ?
9009
Cool ;)

matt > c'est comme ça pour tous les racks, et là en plus les miens sont courts et légers ;)

Ari Ara > En fait, ils sont complètement différents, le G1 est assez médium, très fin, j'adore le son de cette bécane (et je me sers de son vocodeur en plus), le G2 c'est la machine ultime, le son est plus riche, plus dense et il y a des effets, beaucoup plus de basses aussi. Maintenant, je me rend compte que le G1 sonne vraiment très sec à côté des autres, mais ça fait son charme ;)

Les ptits nouveaux se sont le Virus Rack et l'Evolver :aime: (enfin j'ai pas encore eu le temps de me pencher correctement sur l'evolver..)
9010
OranGe >> Il est sympa ton support-rack sur ton bureau ! ou est ce que tu l'a trouvé ? Parceke cela m'interesse beaucoup ! Merci
Sinon sympa ce ptit stud' !!! :bravo: