Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 488 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8991

Hors sujet : You love female but...what happened to your hands mario, did you touch too much english jelly ? :diable: :oops:
I can easily understand you lost your french in this case :mrg:

8992
Bonjour à tous,

un petit moment que je bave devant les Home-studios des autres. :aime:

Je me suis enfin décidé à mettre des photos du mien... :oops:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C25458%2Cpage%2Cphotos.html

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

8993

Hors sujet : Hie ari ara, how things homey? I love touching women with my hands too...Take care!

8994
J'ai fait encore quelques modification de mon home-studio :



Ca va sûrement encore bouger parce que je ne suis pas satisfait de l'accès au Wavestation et à la MC-505. Mais comme l'espace est assez restreint je n'ai pas encore trouvé de solution.



Le coin du batteur. Testé la semaine dernière en répétition : il est satisfait d'avoir une visu sur les autres membres du groupe (avant la batterie était face à l'un des murs).



J'ai ajouté un deuxième ADA8000 à ma Fireface pour avoir 20 entrées micros en enregistrement live. Pour le home-studio, ça m'apporte les quelques entrées analogiques qui me manquaient, puisque la récupération des entrées de la 01v me posait des problèmes de clics. Maintenant, la FF800 gère toutes les entrées en direct et renvoit 16 signaux analogiques à la console, en plus d'un master en S/PDIF.

Voilou.
8995
Oh! Un VR 800!
Le mien est enfouit dans un carton avec son VC 8 en attendant un éventuel acheteur...
Mais qu'est ce que j' ai pu m' éclater avec!
:D:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

8996
Sympa cette machine. J'ai appris son existence l'année dernière par hasard, et en fait c'était exactement ce qu'il me fallait pour éviter de trimbaler mon pc sur scène. Je l'ai reçu il y a quelques jours, il est encore vide mais j'en suis déjà tout content :-)
8997
Et tes ADA8000, tu en es content?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8998
Vu que je ne cherche pas à concurrencer les studios pros, oui ! Plus sérieusement, vu les critiques j'avais un doute avant l'achat du premier. Mais en fait ces préamplis ne soufflent pas plus que ceux de ma 01v, peut-être légèrement plus que ceux de la Fireface, mais à moins de les pousser à 7/10, ça reste très léger, voire inaudible. Ils encaissent par contre moins que les RME: on a moins le droit de clipper. Mais question sonorité, je n'ai rien à leur reprocher. Avec mes micros, ils font très bien le boulot. Et je n'ai jamais eu de problème de synchro wordclock (peut-être parce qu'ils sont asservis via la prise BNC).
8999
Tu as synchronisé ton matos par Wordclock, cool. C'est quoi ton horloge mère?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9000
>> Deweak

jolie studio, par contre sous les toits, comme moi, et ça chauffe vite :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx