Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 818 073 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22476
Bah je suis en train de réorganiser...
Les tours vont s'éloigner - certaines machines sont branchées sur le 110 et d'autres sur un gros transfo 110>220.
Le SH32 va rejoindre la boite de deco pour le sapin de noel et le doepfer va monter d'un etage.
Les autres elements du rack sont un compresseur, un patch audio et un midi.
22477
22478
oula sa deviens serieux la
La patience est la longueur du temps
22479
Joli rack

j'veux le même .....
22480
Ahhhhhhh jolie guirlande, tu me donne ton distressor? bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

22481
Avec une config pareille on devrait te bannir du thread !
22482

hey

voici ma petite contribution

On peut voir mes rode nt5, mes beyer opus 87, une firepod, un gp 100, un expandeur roland, les ecoutes sont des krk vxt4.

le souci c'est le côté cubique de la pièce. Y'a des modes parasites qu'il faut savoir traiter au mix....

A plus !!
R
22483
quel est ce meuble ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22484
Studio RTA production station.

Un très bon meuble, d'ailleurs on a quasi le même matos, je croirais voir le miens dans une autre pièce

22485
exact , cool ce meuble... seulement le plateau supérieur est un poil haut pour y poser un écran, en pratique... mais ça laisse de la place pour le rack milieu droit.

cheers !
r
22486
Ce que j'ai fais, c'est que j'ai viré le tiroir à clavier (de toute façon trop petit) et j'ai une chaise qui monte bien donc je suis à bonne hauteur.
Tu devrais regarder (c'est valable pour les enceintes de monitoring aussi)

22487
Citation de : LeKariboo

hey

voici ma petite contribution

On peut voir mes rode nt5, mes beyer opus 87, une firepod, un gp 100, un expandeur roland, les ecoutes sont des krk vxt4.

le souci c'est le côté cubique de la pièce. Y'a des modes parasites qu'il faut savoir traiter au mix....

A plus !!
R

tu ganerai beaucoup en mettant un cloud au dessus de la zone d'écoute, et en mettant aussi quelques panneaux de rockmur en 100mm et bien sur, des bas trap dans le angles.... mrgreen
22488
yes !
tout ça fait partie de mes projets d'achats, j'y viens .

merci pour ces conseils bravo
r
22489
Sinon des semelles de découplages en mousse sous les enceintes ca peut servir et moi (j'ai aussi le RTA) j'en ai pris des incliné du coup la hauteur ne pose pas trop de problèmes, Même avec le tiroir de clavier.

Perso j'ai été quand même assez déçu du producer station mais pour avoir ce que je voulais c'était 1000e minimum alors bon il fait un peu plus que dépanner.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 16:54:54 ]

22490
@kitchentone

C'est un préamp AMEK que tu as en bas de ton rack ? Si il y a bien un truc que je cherche, c'est ça mrgreen
22491
Ouais un Amek 9098DMA: j'en ai un depuis peu superbe machine, faut que je teste avec des micros aussi
22492
Comme a répondu the cat, très bon sur les micros et les instruments en Di. Grosse patate faut pas hésiter a rentrer dans le rouge ça tord pas
22493

Ma nouvelle aquisition:

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut comme alim, si c'est facile a trouver? Ca ressemble a une alim classique, mais plus plate et à 2 broches...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 22:05:31 ]

22494
chez selectronic, ils devraient avoir ce type de cable, pas courant. tu es sur qu'il marche ? tu l'as essaye avant ??
22495
Non pas encore.

22496
22497
22498
Citation de : spiderjerusalem
Non pas encore.
ben, je croise les doigts pour toi !!!    mais ca vaux la peine, meme s'il ne marche pas, c'est une belle machine !

22499
Citation de : nan3200
Non pas encore.
ben, je croise les doigts pour toi !!!    mais ca vaux la peine, meme s'il ne marche pas, c'est une belle machine !

Ahahaha, je le trouve pas super beau moi, mais bon, il est déja bien plus élégant que le Jupiter 8! Et puis il est super encombrant!!

22500
Citation
Non pas encore.

de : spiderjerusalem
Citation de : nan3200
Ahahaha, je le trouve pas super beau moi, mais bon, il est déja bien plus élégant que le Jupiter 8! Et puis il est super encombrant!!

Il est carrément énorme eek . C'est de quelle année c'te bébéte 

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.