Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 110 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9231

Citation : Par contre ça ferait une jolie pile de récepteurs divers et variés à stocker quelquepart.


Ben non parce que des farfelus inventeraient des kits émission/recption à incorporer au matos, comme on peut le faire avec les implantations midi pour certains vieux analos (genre TB ou Moog) :mdr:
_HouSeTraXx_
9232
Et puis ce serait sympa pour le piratage, tu te place à coté d'un studio d'enregistrement avec des récepteurs et hop, te voici avec les prises de son de ton artiste préféré avant même que celui-ci ait fini de mixer son album.
9233
Non, parce qu'on ferait des émetteurs hyper directifs, genre 15°, et sur les 345° qui restent, ils enverraient des samples de Chantal Goya ! :mdr:
9234
Bah le Moog Theremin, il est pas Wifi déjà ? Y'a tout un tas d'antennes ... :mdr:

Plus sérieusement, je ne comprends pas la politique de M-audio avec leur clavier sans-fil. C'est valable, pas bète du tout, mais pourquoi ont-ils fait ça avec un modèle rikiki tout nase et pas avec les Axiom ? Là j'aurais acheté les yeux fermés.

Un coup d'essai sûrement. Mais à mon sens un essai mal placé et pas encore transformé. Aller M-Audio, faites-nous un pur clavier controleur sans fil avec un Hub USB intégré (histoire de brancher au dessus un Kore ou tout autre truc qu'on pourrait ballader). :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9235

Hors sujet : Pour continuer sur le sans fil:

Il y a 25 ans, j'avais imaginé des retours de scène en mousse. C'était une sorte de longue barre souple remplis de HP qui permettait de faire le tour des zicos sur scène et ainsi qu'ils entendent bien peu importe leur position. La mousse permettait de modeler ce retour géant, façon bain de pied. Le plus embêtant c'était pour le stocker et le transporter.

Aujourd'hui, mon idée a fait un autre chemin car ce sont des barres d'enceintes suspendues qui font des très bonnes façades.

Et pour les retours, le sans fil est là. La boucle est bouclé.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9236
Plutot qu'avoir m audio qui sort une solution proprio ce serait pas mal de développer des petits modules aptes à remplacer un cable midi : tu branches coté synthé et coté interface et hop

9237
Sur le MIDI en Wireless, il y a Kenton et CME qui proposent quelque chose.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9238
9239
Ben... on n'y voit rien .... :non:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

9240
Bah je trouve que çà fait artistique=)