Citation : Par contre ça ferait une jolie pile de récepteurs divers et variés à stocker quelquepart.
Ben non parce que des farfelus inventeraient des kits émission/recption à incorporer au matos, comme on peut le faire avec les implantations midi pour certains vieux analos (genre TB ou Moog)
Et puis ce serait sympa pour le piratage, tu te place à coté d'un studio d'enregistrement avec des récepteurs et hop, te voici avec les prises de son de ton artiste préféré avant même que celui-ci ait fini de mixer son album.
Bah le Moog Theremin, il est pas Wifi déjà ? Y'a tout un tas d'antennes ...
Plus sérieusement, je ne comprends pas la politique de M-audio avec leur clavier sans-fil. C'est valable, pas bète du tout, mais pourquoi ont-ils fait ça avec un modèle rikiki tout nase et pas avec les Axiom ? Là j'aurais acheté les yeux fermés.
Un coup d'essai sûrement. Mais à mon sens un essai mal placé et pas encore transformé. Aller M-Audio, faites-nous un pur clavier controleur sans fil avec un Hub USB intégré (histoire de brancher au dessus un Kore ou tout autre truc qu'on pourrait ballader).
Il y a 25 ans, j'avais imaginé des retours de scène en mousse. C'était une sorte de longue barre souple remplis de HP qui permettait de faire le tour des zicos sur scène et ainsi qu'ils entendent bien peu importe leur position. La mousse permettait de modeler ce retour géant, façon bain de pied. Le plus embêtant c'était pour le stocker et le transporter.
Aujourd'hui, mon idée a fait un autre chemin car ce sont des barres d'enceintes suspendues qui font des très bonnes façades.
Et pour les retours, le sans fil est là. La boucle est bouclé.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9236Posté le 27/09/2006 à 14:29:28
Plutot qu'avoir m audio qui sort une solution proprio ce serait pas mal de développer des petits modules aptes à remplacer un cable midi : tu branches coté synthé et coté interface et hop