Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 287 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9251
Oui, c ca, un M-Audio Axiom 49, Je ne suis pas du tout pianiste, mais le toucher est tres confortable, la vélocité et l'aftertouch répondent nickel..

Citation : Oui, je vois que tu joues debout....




J'ai installé recemment des espaceurs colsound, qui me permettent de les incliner un peu. ca améliore la perception sonoreun chouilla, plutot que d'etre debout, j'ai juste a allonger un peu le cou à la E.T ... :lol:

une Saffire va venir remplacer sous peu la 0404, que l'on ne voit pas (forcément... :??: )
9252
Ton écran Acer 16/10ème, c'est un 17" ou un 19" ? Tu en es content ? Le 20" Wide Screen me tente bien...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9253
Honnetement, moi aussi j'ai des mousses Col'sound: ça diminue les vibrations, mais franchement, j'ai pas perçu d'amelioration du son... :??:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

9254
Je disais que ca ameliore ma perception du son, uniquement grâce à l'inclinaison apportée par celles-ci.

Car comme tu le vois ma position de travail est bien basse par rapports aux moniteurs, sinon comme tu le disais avant, je devrais jouer debout :)


Sinon, oui l'ecran est le 19" 16/9 , j'en suis très satisfait, il est tout neuf et c'est mon 1er TFT donc .... :aime:
9255
Bien ton HS Yggdrasil!

Il te reste plus qu'a trouver une solution pour descendre tes enceintes de quelques centimetres :clin:
9256
Mon poste de travail actuel, pour encore environ 3 semaines :


et le futur local d'accueil de mon home-studio
9257

Citation : Sinon, oui l'ecran est le 19" 16/9 , j'en suis très satisfait, il est tout neuf et c'est mon 1er TFT donc ....



Oui, c'est un ACER, je l'ai eu il est tres bon pour son prix en plus.Mais c'est pas du 16/9, c'est du 16/10.
9258

Citation : lohworm


Eh ben y a pire que mon placard , alors !!!! :mrg:
M'enfin au moins, t'auras de la place pour ton HS.

Je rêve d'avoir une pièce à moi.... rien qu'à moi.... :tourne:


Mon placard :


Ecoutez nous sur www.arkprod.net

9259
C'est le home studio le plus insolite! :bravo2:
9260