Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je remet pas tout le HS je l'ai déjà posté mais grosse mise à jour, j'ai troqué un nord rack 3 ,un SH1, Bcr2000 et d'autres trucs contre un sherman rack ,un g2 engine, et un mutator.
veula j'ai mis ça dans mon rack tout pas cher en cornières d'alu:
0
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9284Posté le 03/10/2006 à 21:09:46
Citation : Nan nan, j'ai posté le premier cette photo le 03/12/2005 à 21:41!!!
Mensonges !!!!!!!! ( première crise au sein de la confrérie )
Regardes bien la légende de ton post du 03/12/05
Citation : Moi aussi, comme ktom j'ai commencé dans un placard...
Joli Rack Ari Ara! Le sherman en rack c'est cool ca! Il sont vraiment tes differents le mutator et le sherman?
A+
0
Anonyme
5492
9288Posté le 03/10/2006 à 23:01:31
Hormis le fait qu'ils aient certaines fonctions identiques...OUI, résolument!
Le mutator c'est la douceur d'une mère, et le sherman c'est les ongles sur le tableau noir avec un sourire méchant et un regard vicelard!!!
Citation : Le sherman en rack c'est cool ca
En fait il a une sortie pour le lfo en + par rapport à la version "à poser", c'est pour ça j'ai préféré celui là c'est un vrai petit synthé semi-modulaire.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9289Posté le 04/10/2006 à 01:13:05
Hors sujet :
Citation : Et en plus, il bosse sur Pro Tools... Mais il est parfait ce mec là, faut le marier !
Normal il est sur mac
bon ok ... je
0
_HouSeTraXx_
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9290Posté le 08/10/2006 à 17:12:06
Petit et dernier Update de mon HS ( avant demenagement ).
Nouveauté : Changement de config Informatique , Achat d'un Kit 5.1 M-audio , et construction d'un Rack pour les PC's .
Le rack .
Station Pro-tools M-powered , FXteleport et PAO .
Vue d'ensemble .
Voila ...la prochaine fois , je devrais me trouver dans un " vrai " home studio .
;)