Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 467 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9381
Skudesi, tu fais de la zic sur Mac ou sur PC? Je vois qu'il y a les deux dans ton HS.

Dis, le canapé c'est pour cacher les fils? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9382
Le mac c'est pour internet, sinon pour la musique c'est un pc.
bonne déduction pour le canapé, ça sert pour cacher le cablage.... mais aussi pour m'assoir....

dis moi Jean Phi, j'ai vu sur ton site que tu utilise l'ultramizer de chez behri...
je songe a acheter cet appareil en sortie générale en sono mais j'hésite car il a été évoqué un temps de latence entre le son entrant et sortant. Qu'en penses tu ???
9383
Jamais rencontré ce temps de latence. si il y en a réellement un, il doit seulement pouvoir se mesurer à l'oscillo. Avec mes simples oreilles je ne m'en rends pas compte.

Pour la stabilité, j'aurais choisi l'inverse, càd le PC pour le surf mais surtout le Mac pour la zic... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9384
Merci pour ta réponse pour le behri...

Je ne veux pas raviver le débat pc/mac (j'ai lu tout et n'importe quoi à ce sujet), mais je travaille sur pc depuis 1995 et je n'ai pas eu à me plaindre jusqu'à maintenant. Un pc correctement configuré, avec une bonne carte son utilisé uniquement pour la zic ne pose pas de problème de stabilité. Donc tu ne sera pas surpris de ma préférence pour cette plateforme qui me convient tout a fait......

maintenant je n'ai jamais travaillé la zic sur mac et je ne peux pas comparer....
9385

Citation : tu ne sera pas surpris de ma préférence pour cette plateforme (le PC)



Citation : maintenant je n'ai jamais travaillé la zic sur mac et je ne peux pas comparer




médaille d'or de la contraction!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9386
Peaveycroquette, tu peux expliquer le fond de ta pensée ???
9387
Ca parait plutot clair :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9388

Hors sujet : C'est marrant à quel point le fait de mettre Mac et PC dans la même phrase (voire dans le même thread) peut faire parler les gens :nawak:.
De toutes façons, tout le monde sait bien que c'est le PC le meilleur

9389

Hors sujet :
lol le bon vieux combat entre pc et mac... moi j'utilise cubase ... alors mac ou pc je m'en fous, c'est le logiciel qui m'interresse ... lol

9390
Heureusement que j'ai précisé que je ne voulais pas relancer le débat que je trouve complétement dépassé. D'ailleurs je ne pensais vraiment pas à ça en postant les photos de mon home studio....
ben, oui je travaille sur pc depuis pas mal d'années et j'en suis tres content, c'est mal ???
et pour éviter tout débat (mince c'est raté) j'avais bien précisé que je n'ai pas bossé la zic sur mac....

ça ne veux pas dire que je ne fais pas autre chose avec mon G4 (photo, vidéo, bureautique, internet.....) et là, je peux comparer puisque j'ai également un autre PC, familial celui-là, avec lequel j'effectue les mêmes taches.... et bien désolé, le G4 ne m'a pas donné envie de par ses performances et sa....légendaire stabilité, de lui confier autre chose (je dois m'en excuser ???....).

Les forums sont pleins de gens qui sont pétris de certitudes parcequ'ils ont du matos chers ou identiques aux "pro" et qui essaient de se persuader qu'ils ont fait le bon choix, tant mieux pour eux. Snobisme, marketing, rumeur ou vérité, il y en a beaucoup aussi qui critiquent sans avoir essayé.... peu importe, le principal c'est que chacun trouve son compte et puisse exercer sa passion en toute sérénité et dans le respect mutuel.
Pour clore la discussion sur ce sujet, je rappelle simplement que les "mac/intel/microsoft" ont débarqués sur terre, étonnant non ??? pour ma part, j'ai choisi de mettre mon G4 de coté pour le premier musée qui m'en fera la meilleure offre....