Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 892 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 840 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9651
Sympa l'espace bidouille!
Ca rend bien le compresseur et le préampli à tubes Behri ? Efficaces?
9652
Ma config provisoire, deux tretaux en metal, et une planche de contreplaqué assez epaisse. C'est solide, et sur mesure pour ma petite chambre.
Bon c'est vrai que c'est pas tres beau mais bon, ça suffira pour le moment...

Bon ,je suis un boulet ça m'enerve j'arrive pas à inserer mes photos...(je vois pas de quel lien ils veulent parler) :fache2:

Pour les moins flemards elles sont sur mon profil! ;)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

9653
Le monde,
pou les behr...ben c'est pas terrible
le preamp marche bien pour la batterie histoire de pas monter les potars,quand au compresseur il souffle .mais il est equippé d'un gate efficace.
c'est pour ça qu'on apperçoi un gold mikke.
9654
He ben vi j'avois po vu le Goldmike.
AI pu lire je ne sais où qu'il est possible de remplacer certains composants des machines Berhi afin d'améliorer leur fonctionnalité (ainsi que le rapport signal/bruit) et cela pour un coût ridicule (encore faut-il savoir mnipuler le fer à souder).
Sinon, très sympa ton p'tit coin!
9655
En fait s'est juste ma petite partie technique
je te met une photo de la cabine:

merci pour tes encouragements
9656
Lo Nath, joli choix de machines! Moi qui suit dessinateur projeteur, j'aimerai bien savoir ce que tu dessines, pour que je puisses me payé de telles bécanes, certes je ne suis pas à plaindre mais j'ai m'y le temps....

A+ :nawak:
9657
Hello cobi ...

Je suis aussi déssinateur projeteur , dans un centre d'etude chez une marque Automobile Française .... :clin:

J'ai du cassé la tirelire pour ainsi m'offrir tout ça .... c'est clair ça ne c'est pas fait en un jour ... :8)

Je pense avoir acquis une palette assez différentes au niveau son , meme si d'autres machines m'interesseraient mais bon c'est déja pas mal et me permet mes potes et moi de bosser en ce moment sur pas mal de morceaux créés entre autre avec ses machines .... :lol:
9658
En tant que Géomètre dessinateur (dessinateur en architecture de formation) je désirerais aussi svoir dans quel domaine tu bosses (avec le nom de l'entreprise éventuellement....)
Cobi, va falloir penser à se reconvertir!
9659
Je viens de regarder vos fiches techniques : vous n'etes pas malheureux non plus au niveau matos !!!! :mdr:

Citation : dans quel domaine tu bosses (avec le nom de l'entreprise éventuellement



Dans le domaine de la recherche automobiles (nouveaux projets automobiles à venir en quelque sorte ) ....
9660
Et moi un grand equipementier automobile, qui s'occupe d'assoir confortablement les utilsateurs dans leur vehicule :diable: (Lo-nath, je penses que tu dois connaitre ;))

Le monde de seaman, moi ce sont les pays dit "Low cost" qui me tuent...