Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa l'espace bidouille!
Ca rend bien le compresseur et le préampli à tubes Behri ? Efficaces?
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9652Posté le 27/11/2006 à 16:15:24
Ma config provisoire, deux tretaux en metal, et une planche de contreplaqué assez epaisse. C'est solide, et sur mesure pour ma petite chambre.
Bon c'est vrai que c'est pas tres beau mais bon, ça suffira pour le moment...
Bon ,je suis un boulet ça m'enerve j'arrive pas à inserer mes photos...(je vois pas de quel lien ils veulent parler)
Pour les moins flemards elles sont sur mon profil! ;)
Le monde,
pou les behr...ben c'est pas terrible
le preamp marche bien pour la batterie histoire de pas monter les potars,quand au compresseur il souffle .mais il est equippé d'un gate efficace.
c'est pour ça qu'on apperçoi un gold mikke.
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9654Posté le 27/11/2006 à 19:03:37
He ben vi j'avois po vu le Goldmike.
AI pu lire je ne sais où qu'il est possible de remplacer certains composants des machines Berhi afin d'améliorer leur fonctionnalité (ainsi que le rapport signal/bruit) et cela pour un coût ridicule (encore faut-il savoir mnipuler le fer à souder).
Sinon, très sympa ton p'tit coin!
0
maisheuu
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9655Posté le 27/11/2006 à 19:08:38
En fait s'est juste ma petite partie technique
je te met une photo de la cabine:
merci pour tes encouragements
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9656Posté le 27/11/2006 à 19:27:03
Lo Nath, joli choix de machines! Moi qui suit dessinateur projeteur, j'aimerai bien savoir ce que tu dessines, pour que je puisses me payé de telles bécanes, certes je ne suis pas à plaindre mais j'ai m'y le temps....
A+
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9657Posté le 27/11/2006 à 19:57:26
Hello cobi ...
Je suis aussi déssinateur projeteur , dans un centre d'etude chez une marque Automobile Française ....
J'ai du cassé la tirelire pour ainsi m'offrir tout ça .... c'est clair ça ne c'est pas fait en un jour ...
Je pense avoir acquis une palette assez différentes au niveau son , meme si d'autres machines m'interesseraient mais bon c'est déja pas mal et me permet mes potes et moi de bosser en ce moment sur pas mal de morceaux créés entre autre avec ses machines ....
En tant que Géomètre dessinateur (dessinateur en architecture de formation) je désirerais aussi svoir dans quel domaine tu bosses (avec le nom de l'entreprise éventuellement....)
Cobi, va falloir penser à se reconvertir!
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9659Posté le 27/11/2006 à 20:04:28
Je viens de regarder vos fiches techniques : vous n'etes pas malheureux non plus au niveau matos !!!!
Citation : dans quel domaine tu bosses (avec le nom de l'entreprise éventuellement
Dans le domaine de la recherche automobiles (nouveaux projets automobiles à venir en quelque sorte ) ....
Et moi un grand equipementier automobile, qui s'occupe d'assoir confortablement les utilsateurs dans leur vehicule (Lo-nath, je penses que tu dois connaitre ;))
Le monde de seaman, moi ce sont les pays dit "Low cost" qui me tuent...