Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 070 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9661
Salut tout le monde, qques photos (sombres) de mon hs, un nouveau venu: Korg Lambda es50 :aime:









Pour ceux qui veulent écouter le Lambda en action:

Cold Colors - mon âme perdue
9662
Lo-Nath, ce sont des pieds IKEA sur lesquels tu a mis tes enceintes ??
Leur orientation vers le bas ne pose pas problême (c'est une vraie question, pas une critique :clin: )??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9663
A mon tour de sortir mes Gigas Machines: :mdr:



Le meilleur jouet se nomme Jack, vous le reconnaitrez à sa couleur ambrée, à coté de ses compagnons Rhum & Cie.
9664
Tu as la ref du bontempi orange stp seaman ? je le reconnais c'est mon 1er instrument :aime:
9665
[quote]Et moi un grand equipementier automobile, qui s'occupe d'assoir confortablement les utilsateurs dans leur vehicule (Lo-nath, je penses que tu dois connaitre )

[quote]

oui je pense connaitre (Faurecia) non !!!!.. héhéhéhéh !!! :mdr:
9666

Citation : oui je pense connaitre (Faurecia) non !!!!.. héhéhéhéh !!!



Hors sujet : eh vi! et surtout pas de commentaires! Les constructeurs ne sont pasobjectifs avec leur fournisseurs de toute façon :diable:

9667
9668
Argh non,je n'ai pas la référence du Bontempi orange sous la papatte. Ai emmené toute la collec de Bontempi ce WE en Belgique (dans l'attente d'une pièce unpeu plus grande pour pouvoir installer tout ca).
En général les orgues chez Bontempi sont de la série PK.
Celui là souffle d'enfer dès qu'on met l'alim en route. Mais j'adore ce son d'orgue plastique. Côté son ca équivaut à un Hammond désaccordé placé à coté des turbines d'un A380.
9669

Hors sujet : A Vélizy, j'y vais plus depuis que je travaille pour le constructeur renault...(préfèrais PSA, moins chiant...)Ma chérie y va demain par contre :p

9670
[HS]Cobi , si tu passes à vélizy au centre de design fait moi signe par mail ... :clin: a+[HS]