Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lo-Nath, ce sont des pieds IKEA sur lesquels tu a mis tes enceintes ??
Leur orientation vers le bas ne pose pas problême (c'est une vraie question, pas une critique )??
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9663Posté le 27/11/2006 à 20:47:53
A mon tour de sortir mes Gigas Machines:
Le meilleur jouet se nomme Jack, vous le reconnaitrez à sa couleur ambrée, à coté de ses compagnons Rhum & Cie.
0
Anonyme
5492
9664Posté le 27/11/2006 à 20:56:32
Tu as la ref du bontempi orange stp seaman ? je le reconnais c'est mon 1er instrument
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9665Posté le 27/11/2006 à 21:02:13
[quote]Et moi un grand equipementier automobile, qui s'occupe d'assoir confortablement les utilsateurs dans leur vehicule (Lo-nath, je penses que tu dois connaitre )
[quote]
oui je pense connaitre (Faurecia) non !!!!.. héhéhéhéh !!!
Argh non,je n'ai pas la référence du Bontempi orange sous la papatte. Ai emmené toute la collec de Bontempi ce WE en Belgique (dans l'attente d'une pièce unpeu plus grande pour pouvoir installer tout ca).
En général les orgues chez Bontempi sont de la série PK.
Celui là souffle d'enfer dès qu'on met l'alim en route. Mais j'adore ce son d'orgue plastique. Côté son ca équivaut à un Hammond désaccordé placé à coté des turbines d'un A380.
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9669Posté le 27/11/2006 à 21:31:01
Hors sujet : A Vélizy, j'y vais plus depuis que je travaille pour le constructeur renault...(préfèrais PSA, moins chiant...)Ma chérie y va demain par contre :p
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9670Posté le 27/11/2006 à 21:49:48
[HS]Cobi , si tu passes à vélizy au centre de design fait moi signe par mail ... a+[HS]