Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 063 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patachew
En fait je voulais commencer la musique mais.. bon tant pis...![]()
propaprika
Et t'en fais quoi ? Enregistrement ? Ou juste pour jouer ?
jerem-lee
Les deux , c'est ma guitare principale ^^
propaprika
* de ton home studio ?
Anonyme
patachew... au coin jusqu'à la fin de la récré ![]()
pilip
en tout cas les photos sont de bonnes tailles, et bien agencées. Comme quoi les messages des modos font effets ![]()
Tiens, modo, pouvez-vous convier les photographes de home studio à tous manifester contre la réforme des retraites?
Vous pouvez faire les casseurs, mais pas les magasins d'zik siouplait.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
jerem-lee
Oui ,ma guitare favorite lol , pour le moment .
patachew
Merci daRinze j'ai cru que le jeu de mot était passé totalement inaperçu... ![]()
Will Zégal
Citation :hey will bravo pour ton message !!!
quel professionnalisme !!!
tu as bossé chez casto ???
Pas tout à fait. Mais à une époque, avant de me lancer dans la musique, j'ai bossé pendant quelques mois avec un pote qui avait repris une boîte de menuiseries extérieures.
NiNee
Hors sujet :
^^ je me disais aussi !!!!!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Pevets
Citation de : chacal549
hello, mon ptit chez moi....
http://inlinethumb52.webshots.com/45491/2625660700101641680S600x600Q85.jpg
chacal, où as-tu acheté ce bureau ? Il a de la gueule !
pilip
http://img254.imageshack.us/img254/9987/machines.jpg
nouvelle config avec BAR analo Jomox et disto RAT.
Config utilisée pour la cover de John Carpenter (lien sur ma signature)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
julianoz
Slt
http://img207.imageshack.us/img207/9792/p10201921.jpg
mon petit home studio. Je sais pas cool le vieux kit 2.1 , donc au casque en attendant les monito .d'ailleurs jene sais pas quoi prendre j'en recherche avec event à l'avant
tweak
ver.Sace
Citation de pilip :
nouvelle config avec BAR analo Jomox
+1 BAR tres interessante! ![]()
chacal549
@Pevets c'est le Glorious Workbench de chez musicstore.de, un des rares meubles studio a avoir de la gueule sans couter un bras ^^
@Tweak la photo est trompeuse le bureau est bien fichu, j'ai l'écran à hauteur d'oeil et les tweeters de mes écoutes en face des oreilles. Sauf quand je m'affale comme une merde dans mon fauteuil mais là c'est ma faute ![]()
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
Citation :
mon petit home studio. Je sais pas cool le vieux kit 2.1 , donc au casque en attendant les monito
Tu sais même une fois que tu as tes monitors, c'est la pièce qui deviens casse couilles à te renvoyer des sons qui n'existent pas sur la piste.
Ceci dit, pourquoi n'utilises-tu pas l'écran de ton macbook pro en plus du 22' (?), au moins ça te permet une plus grande visibilité lorsque tu travailles. Je trouve dommage d'avoir cette possibilité sous le bras et de ne pas l'utiliser. ![]()
Pevets
Merci chacal.
julianoz
Citation de Minstr_L :
Tu sais même une fois que tu as tes monitors, c'est la pièce qui deviens casse couilles à te renvoyer des sons qui n'existent pas sur la piste :
oui alors qu'est ce que je dois faire? mixer avec un casque ? le son de mon 2.1 est vraiment pourrave . tu penses
que si je branche des enceintes de hifi sur le caisson le rendu sera meilleur ?
oui c'est un 22 pouce l'écran bien vu j'en utilise qu'un car toujours tafer avec un seul et essayer 2 ne m'a pas plus bizarre hein ??? ![]()
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 14:10:51 ]
jfhome
PEVETS > tu es content de ta tascam ? tu l'utilises sous quel DAW ?
Will Zégal
Là, par exemple, si tu ne peux placer ton poste autrement qu'en sous-pente, tu risque d'avoir des pb de rendus G-D.
Pevets
Citation de : jfhome
PEVETS > tu es content de ta tascam ? tu l'utilises sous quel DAW ?
Tu as dû te tromper d'interlocuteur, je n'ai pas de Tascam.
julianoz
Will zegal
ok merci je comprend je ne peux pas faire autrement . qu'est ce qu'un probleme de rendu G-D stp ?
guitopati
julianoz
merci
- < Liste des sujets
- Charte