Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 288 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9771
Jolie selection Darwin...

Peux tu me dire un peu sur quelles sources et dans quelles config (prise, mix ?) tu utilises ton Lil'freq et ton TG1.
Ce sont deux projets d'achat et j'aimerais me renseigner avant de bouger pour les tester...

+1 pour l'Avocet, Cranesong n'est pas assez connu en France :bravo:

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

9772
Grrrrr détail toi même :fache2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9773

Citation : Jolie selection Darwin...



C'est normal. Pour lui la sélection est naturelle. :clin:
9774
Oui, facile celle-là :)

Vous trouvez pas qu'il manque quand même un maillon dans sa chaine audio ?
9775
Excusez moi, je m'y connais pas trop en matos de mastering ect...mais quel est le convertisseur A/N utilisé pour enregistrer tout ça?
9776
Bah pourquoi es colere bilou :?: :mdr: rien de méchant dans ce que j'ai dis d'ailleurs je possede la même machine , une vrai usine a gaz. :D:
9777

Citation : Vous trouvez pas qu'il manque quand même un maillon dans sa chaine audio ?



un fauteuil et un frigo ?

J'aimerais bien ecouter le son de commuter aussi...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

9778
Il utilise surement le convertos du L2, conecté dans une carte interne à l'informatique?
Ce que je trouve dommage, c'est l'apparent manque de traitement acoustique avec du matos de cet gamme/prix. Enfin moi aussi j'aime bien le beau matos alors je sors
9779
Tu as tout à fait raison TheCat... Converto Waves ( Maxxbass BCL)

Aucun traitement acoustique pour le moment...Changement de salle.Je fais avec :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9780
Shaggseb > Synthé + voix...Quelque fois, basses et guitares électriques...

TG1 > pour le mix pas assez précis...Trop violent. Royal pour le mix. ( mais il existe une version mastering-ajouter 1200$ je crois)

Le LIL Freq pour le mix...J' attends le 2nd pour le mastering.C' est vraiment de la tuerie!
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection