Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[/HS]Oui c'est vrai j'ai été un peu fort sur les strings avec l'evo mais avec un poly , pas de probleme 4 voix avec 16 osc qui tournent ensemble je pense que ça le fait sans probleme ...
Darwen ne te fis pas trop au preset qui se ressemble trop entre eux , tu verras une fois que tu aura mis le nez dedans du son que tu peux en tirer ....... Un exemple avec seulement 2 osc en activités sur l'evo tu as une patate d'enfer à faire palir mon virus Ti avec 3 osc et un unisson de 8 voix ... Le son à la peche et est d'une clarté de folie là ou le virus commence à etre brouillon avec toutes ses voix ... [HS]
Bravo la fouine... j'adore. Tant par le choix du matos que par l'agencement...
De mon coté, je donne un p'tit coup de plumeau et de rangement (parce que là c'est même plus possible de foutre un pied devant l'autre) et je vous envoie les photos de mon nouveau HS. @+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9846Posté le 23/12/2006 à 11:54:48
Bin...la fouine...
Y'a pas d'instruments pour faire voyager du bruit à travers tout ce bazar?