Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 068 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9841
[/HS]Oui c'est vrai j'ai été un peu fort sur les strings avec l'evo mais avec un poly , pas de probleme 4 voix avec 16 osc qui tournent ensemble je pense que ça le fait sans probleme ... :8)

Darwen ne te fis pas trop au preset qui se ressemble trop entre eux , tu verras une fois que tu aura mis le nez dedans du son que tu peux en tirer ....... Un exemple avec seulement 2 osc en activités sur l'evo tu as une patate d'enfer à faire palir mon virus Ti avec 3 osc et un unisson de 8 voix ... Le son à la peche et est d'une clarté de folie là ou le virus commence à etre brouillon avec toutes ses voix ... [HS]
9842
J'ai fait des ré-aménagements :


Plus en détail sur le profil
9843
La fouine > ben mon vieux, il est sympas ton chez toi, c'est quoi ta console, je connais pas?

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9844
C'est une HILL Remix 24/16/8/2
9845
Bravo la fouine... j'adore. Tant par le choix du matos que par l'agencement...

De mon coté, je donne un p'tit coup de plumeau et de rangement (parce que là c'est même plus possible de foutre un pied devant l'autre) et je vous envoie les photos de mon nouveau HS. @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9846
Bin...la fouine... :???:
Y'a pas d'instruments pour faire voyager du bruit à travers tout ce bazar?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9847
Je fais quasi-exclusivement du mix, remix et mastering....donc les instruments c'est pas trop mon truc :clin:
9848
Nice place en tout cas; j'y brancherai bien les miens d'instruments !
9849
Si l'orban (la reverb à ressort) t'embarrasse, je suis preneur...
9850
AVANT :



APRES









Et d'autres sur mon profil...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...