Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 102 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9761
Y' du très très beau matos là :aime2:

Ce rack et la télécommande :8O:
9762
Chandler, Manley, Empiricals labs... ça va là? :mrg:
Oh putain ça me donne des crises de GAS là...

Ha oui et le gros bouton vert c'est de chez Crane song. Une boite qui permet de controler le monirtoring, nan?
9763
Avocet ( Crane Song Ltd)
Ca va avec la pièce la plus en bas dans le rack.
Ca remplace très efficacement une table de mix et ça ne dénature absolument pas le son. :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9764

Citation : Oh putain ça me donne des crises de GAS là...


De GAS Cooker ?

Citation : Ca remplace très efficacement une table de mix et ça ne dénature absolument pas le son.


Tu pourrais détailler un peu si je fait un sujet dans le forum de l'Avocet? je pige pas trop et ça m'intéresse.
9765
Ouais Gas cooker :bravo2:
Moi aussi ça m'intéresse; met le lien quand t'as créé. :clin:
9766
Voilà, elle était pas encore inscrite l'Avocet, je l'ai mise dans la catégorie "patch".

/controleur-monitoring/crane-song/Avocet/forums/t.209326,infos-utilisation-de-l-avocet.html
9767
Oui bah après un coup d'oeil furtif sur le site du constructeur...je ne dirai qu'une chose...
...ça a l'air d'etre du matos de malade! :oo:
9768
Tu aurais peut etre plutot du la mettre dans "Contrôleurs de Monitoring" vu que c'est sa fonction mais bon c'est pas grave :D:
9769
Je signalerais tout de même un Nord Modular G2 et un TC2290 si je ne m'abuse, tout aussi beau d'abord que vos Manley nianiania :langue:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9770
C'est un détail le G2 :mdr: