Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 441 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vetjc
Hors sujet :
Tu fais quoi avec ta main gauche ?
Je suis déjà trés loin ...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Graegan
Pour répondre à la question de Fairlight plus haut, c'est une longue barre de bois dans laquelle j'ai inséré des goujons. À première vu ça fait bordel, la tonne de câble au mur mais au long ça garde mon studio en ordre. Besoin d'un câble? Hop! on le prends du mur. Plus besoin d'un câble? Hop! sur le mur. Toujours droits, toujours démêles.
Citation :
Pour Greagan, studio très vivant je trouve ( par contre t'a pas rangé au fond
)
De quoi? ou ca?
J'aurais le temps de dormir demain...
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 16:55:54 ]
Solid Foundation prod
patachew
Y'a du polystyrene derriere les ecrans graegan
Will Zégal
1- L'accueil de TonySouth06 n'était pas très sympa, mais plus taquin que méchant
2- faudrait pas trop nous prendre pour des jambons quand il dit qu'il n'a pas voulu poster des photos, juste des liens. Ce n'est clairement pas ce que montre son post. Mais même si c'est vrai, dans ce sujet, on poste des photos et en tous cas, laisser un post aussi mal présenté alors qu'on peut éditer montre assez peu de soucis de sa façon de contribuer. Je rappelle qu'en cas de difficulté technique, il n'est pas rare que les membres demandent simplement conseil aux anciens pour savoir comment faire, lesquelles répondent toujours volontiers.
3- de toutes façons, sur ce sujet, le principe est de poster des photos, pas des liens vers des photos.
4- mais bon, c'était pas la peine de bâcher en foule.
5- ça valait pas la peine de prendre la mouche pour ça non plus.
6- ça valait certainement pas la peine de faire 20 messages de débat HS (sans balise la plupart du temps) pour cette affaire.
Voilà. J'espère que je n'aurais pas d'autre intervention aussi palpitante à faire. Merci à tous et postez des photos.
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 18:28:16 ]
fxdfxd
2- faudrait pas trop nous prendre pour des jambons quand il dit qu'il n'a pas voulu poster des photos, juste des liens. Ce n'est clairement pas ce que montre son post.
T'as fumé ou quoi (blague nulle!)
Permet moi de te contredire, si tu regardes clairement son post, tu vois que les photos sont en lien entre les balises URL, et les thumbnail entre balise IMG. Donc SI, il a bien posté des miniatures, vers les versions plus grandes !
-fx
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 18:38:46 ]
-marmotte-
Chépu où, sur un autre thread, y'a des gars qui disent que les filles ça fait piapiapiapia...
je me suis bien marrée en lisant vos débats ! devrai-je dire vos ébats ?
Vous avez de chouettes studios en tout cas, je ferai une tite tof du mien à l'occase histoire de vous faire marrer un coup, pis après je partirai en courant pour éviter de voir mon lynchage en direct.
propaprika
Hors sujet :
Citation :
T'as fumé ou quoi
ddn
Citation de : Will Zégal
4- mais bon, c'était pas la peine de bâcher en foule.
5- ça valait pas la peine de prendre la mouche pour ça non plus.
6- ça valait certainement pas la peine de faire 20 messages de débat HS (sans balise la plupart du temps) pour cette affaire.
Hors sujet :
Moi il me semblait que le lynchage en ligne était la spécialité de tous les forums de musique, et pas seulement celui d'audiofanzine ? A mon sens il est toujours plus facile - et dans notre société souvent plus récompensé - de critiquer que de proposer, ce qui est probablement une des raisons de la sclérose intellectuelle qui nous affecte tous.
vetjc
J'aime pas le saumon en papier peint ![]()
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Graegan
@ Patachew
Ca c'est hors zone de mon studio
Disons que j'ai pas vraiment le droit de dépassé le carré formé par les deux murs et les deux bureaux. Déjà que je prends la moitié du sous-sol. Là ou il y a le styromousse c'est un genre de débarras.
J'aurais le temps de dormir demain...
pilip
Hors sujet :
fxd² il marche pas ton lien dans ta signature
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
fxdfxd
Corrigé, merci Pilip
Judochat
pour serial gratteur je vois que tu utilises logic avec la digi003, la surface de controle fonctionne t elle avec le soft ou tu t'en sers juste comme interface audio?
Merci
Pictocube
Hors sujet :
Citation de Marmotte :
Chépu où, sur un autre thread, y'a des gars qui disent que les filles ça fait piapiapiapia...
je me suis bien marrée en lisant vos débats ! devrai-je dire vos ébats ?
On notera qu'ici il y a un vrai débat
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fxdfxd
Solid Foundation prod
Pour Judochat, c'est protools que tu vois sur la photo. Mais j'utilise logic aussi plus pour la composition et l arrangement. Et en effet l intégration de la surface de controle n'est pas super évidente dans logic mais c'est faisable
Cnx Apocalyps
Hors sujet :
laisse tomber Fxd², on va te dire que tu t'acharnes, vient on retourne au pays des bisounours tous les 2....
"debat" clos.
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 13:25:41 ]
Anonyme
Deflag, ce thread devient pathétique...
Juljaaz
Pas mieux...
Et pour la peine je posterai pas mes photos ! ![]()
Push-Pull
Ben ça fait 6 ans que je suis ce topic.
Et là je vais déflaguer car ça devient pipi-caca comme j'ai rarement vu sur AF !!
Entre les idiots de fond de cour qui savent pas réduire en 640x480 leurs photos et les "bien-pensant" qui hurlent au scandale dès qu'on lache une petite remarque....
Les photos de home-studio ont depuis quelques temps cédé la place à une espèce de sitcom de politique politicienne (les français sont très doués pour ça) sans fond et sans fin.
Donc R.I.P. ce qui était au départ un magnifique topic.
Et un doigt d'honneur à ces floodeurs de merde qui savent pas se retenir de pisser partout.
Cnx Apocalyps
je le suis depuis le debut egalement
et ce n'est pas la premiere fois que ce genre de probleme arrive,
c'est reglé quelques messages plus tard
inutile de déflaguer je pense, on attend les prochaines photos, et on laisse passer....
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 13:42:03 ]
Shamk
Hors sujet :
Citation de : Push-Pull
Ben ça fait 6 ans que je suis ce topic.
Et là je vais déflaguer car ça devient pipi-caca comme j'ai rarement vu sur AF !!
Entre les idiots de fond de cour qui savent pas réduire en 640x480 leurs photos et les "bien-pensant" qui hurlent au scandale dès qu'on lache une petite remarque....
Les photos de home-studio ont depuis quelques temps cédé la place à une espèce de sitcom de politique politicienne (les français sont très doués pour ça) sans fond et sans fin.
Donc R.I.P. ce qui était au départ un magnifique topic.
Et un doigt d'honneur à ces floodeurs de merde qui savent pas se retenir de pisser partout.
Ben moi ca fait 8 ans monsieur avant même que le topic existe !
+1
Je rajouterais que l'ambiance n'est pas lié qu'a ce topic en particulier ... :cetaitmieuxavant:
De toute façon le topic est peu voué à la mort depuis que ca s'équipe qu'en VST warezé ...
----------
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 13:56:56 ]
Anonyme
Hors sujet :
10.000$ que de tous ceux qui déclarent déflaguer, y en a pas un qui le fait
Mine de rien, entre le flood, y a quelques photos et ça reste toujours un topic intéressant
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 13:58:57 ]
statikfunk
Hors sujet :
Oh les gamines c'est fini oui !?
Dernier setup avant le déménagement ou j'aurai enfin une pièce dédié :
Et désolé pour la qualité, j'en prendrais une plus clean une fois installé.
- < Liste des sujets
- Charte