Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 916 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9811

Hors sujet : Avis aux buzzers, Batman est en train de developper une version libre réecrite de buzz (avec la licence pour le faire, achetée a Jeskola) qui s'appelle Buzé.
Apres mes premiers tests, ça marche plutot bien, la plupart des machines fonctionnent, j'arrive a ouvrir mes anciens projets fait sous buzz (et y compris certains que buzz n'arrivait plus a ouvrir et annonçait comme corrompus!!). Mute est egalement en train de creer un buzzlike libre sous linux, nommé Aldrin. les deux projets partagent une partie du developpement!
fin du hack du thread sur les photos!
[url]
http://batman.no/buze/[/url]

9812
Pour darwin :fleche: mon préféré pour la programation est l'indigo tres simple d'utilisation il faut savoir que je cré toujours mes sons a partir de rien c'est pour ca que je dit qu'il est plus facile d'acces que le G2 qui n'est pas une structure fixe donc pour créer un son je par aussi de rien avec le G2 , je modifie rarement les preset des synthés j'aime bien contrôler mon sons de A a Z.Pour le son je suis plus pour l'indigo , c'est le son access que je préfére au son de clavia .Par contre le G2 me sort plein de sons que je ne pourrait jamais faire avec le virus , Le G2 je l'utilise plus comme grosse boite a rythme et pour les séquences c'est pour ces dernieres que je suis tombé amoureux du G2 Avec un patch tu peux faire quasiment un morceau , ou faire évoluer le son constament , synthé tres puissant mais pas simple d'approche il faut un minimum de base en synthese.
Pour finir l'evolver je me le suis offere pour noel donc trop récent pour me me faire une opinion mais c'est une tres bonne machine pas encore programmé de sons avec , acheté suite a plusieurs vidéo vu sur youtube et enttendu sur différent sites et quand j'ai vu le prix je me suis dis pour une entrée en matiere avec un vrai analogique ce serait pas mal en fait je voulais vraiment faire la comparaison entre modélisation analogique et pure analogique et je dois dire que pour le moment je me suis pas pris la claque dont j'attendais au niveau du son. :P: :D:
9813
Très instructif, Merci darwen :bravo:

[/HS]Mais quand est-ce qu' ils vont comprendre qu' ils pourraient sortir un vrai analo qui envoie?! J' ai essayé le vayageur de chez Moog ou l' Andromeda...Pas assez de caractère ni de pêche.[HS]
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9814
Je pense déjà que le probleme vient de la technologie actuelle même si c'est du pur analogique les composants utilisé sont tres stable donc finit déjà le caractère typique des anciens analo qui étaient loin d'être stable eux ce qui faisait leur charme un example tout simple et vérifié sur le manuel de l'evolver dave smith le père du prophet5 quand même c'est pas rien a créé un circuit sur cette appareil qui recré l'instabilité des oscillos d'antant parce que les composants utilisé sont trop stable sur cette machine .
Le probleme c'est que l'on voudrait les avantages des vieux analos sans les inconvénients et sa je pense que ca se paye quelque part , les machines ont moins de caractère maintenant.

Ps:les synthés de chez cjewman sont pas mal il parait mais chère , plus de caractère que les dopfer et compagnie.
9815
Bon j'ai pas résisté à une maj suite à l'arrivée d'UPS à midi :bravo2:
Un p'tit Tfpro P8 pour aller avec son pote le P1. Mais comme ils sont rouges de colère, j'ai mis un Dbx tout noir entre, qui fait arbitre :fou:
Je délire c'est normal je crois. Reste encore à aller au boulot...

9816
Où tu les choppes j'en vois pas si souvent à vendre ?
9817
Que je me souvienne, l'Evolver c'est juste des oscillos analogiques, tout le reste c'est du numérique...contrairement aux Voyager ou Andromeda.

Sinon, je lui trouve un petit truc bien dans le son, et un super arpègiatteur ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9818
Ari ara: Ta question est pour qui? si c'est pour moi, suffit déjà de passer qq annonces. Voilà
9819
Hé bin, le Père Noël est généreux cette année (1 Evoler, 1 Tfpro P8) :langue: :mdr:

:clin:
9820

Citation : Que je me souvienne, l'Evolver c'est juste des oscillos analogiques, tout le reste c'est du numérique...contrairement aux Voyager ou Andromeda.



Tu as oublié le filtre passe bas qui est analo !!!!! :8)