Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 124 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9831
Joli matos !


Sauf le papier peint :oops2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9832
En fait pour être tout à fait honnête, j'avais bien vu le papier peint

mais j'ai préféré ne rien dire... :lol:
9833
Faudrais créer un nouveau thread : le papier peint de vos home studio !!! :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9834

Hors sujet : L'evolver 2 oscilos analo + 2 oscilos numérique ensuite les enveloppes , VCA VCF filtre passe bas 12/24 db tout analogique + filtre passe haut numérique + délai numérique , 16x4 sequenceur type analogique plus divers petites choses , une 3eme enveloppe assignable , 4 lfo ... :D:

9835

Hors sujet : Darwen, avec lequel des 3 tu obtiens les sons les plus chaleureux...Les moins métalliques et les plus riches? / sans appliquer de reverb

La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9836

Hors sujet : je pense que c'est l'indigo mais la grosse différence se fait au niveau du filtre pour le même patch progammé avec l'indigo et le G2 le virus est plus agressif , le G2 fait plus dans la "délicatesse". :P:
Apres trop tôt pour comparer avec l'evolver pas encore fait de programation , a voir au prochain épisode.

9837

Hors sujet : Si vous n'abusêz pas sur le 2osc numériques la disto et le Hack , le son est super chaud , gras , avec une ampleur de folie ...J'ai le Virus Ti et sur des sons qui se raprocherai , l'evolver à le pti plus qui fait que l'analo n'a fanchement rien à voir avec les VA .Faut surtout s'enlever de la tete que l'evolver n'est juste bon que sur des sons et séquences déjantés .Il le fait à la perfection grace à son sequenceur et ses lfos mais il est aussi tres bon dans les sons classic (bass / lead /string) ...

9838

Hors sujet : Oui enfin string assez limité, même avec un Polyevolver qui a 4 voies de polyphonies ...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9839

Hors sujet : Trop récent pour jugé et pas fait de programmation encore donc pas de point de comparaison pour l'evolver j'ai dit mais cela dit les presets d'origine donne déjà une idée et y'a vraiment pas de quoi s'émerveiller non plus y'a du bon son certe mais je peux te garantir qu'avec un G2 beaucoup de sons s'y raproche a si méprendre.D'ailleurs il doit sortir de tres bonnes lead et bass sac'est sûr mais pour les strings moi aussi je doute fort. :D:

9840
Merci Darwen :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection